traitement gonadotrophine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

traitement gonadotrophine

G

Guest

Guest
Je suis nouvelle sur ce forum mais dans la même galère que vous .
J'ai arretée ma pillule depuis février 2001 et toujours pas de BB.
Je suis actuellement traitée par des injections aux puregon 50 et aussi depuis peu par une autre injection de gonadotrophine.Seulement toujours pas de BB.
J'aurais voulu savoir si ce traitement avait beaucoup de réussite et quand devrais je envisager une insimination si aucun résultat ne se manifeste.Mon gynéco veut aller jusqu'a mars2003 mais moi je ne sais pas si je vais y arriver nerveusement .Alors, je m'en remet à vous pour me renseigner et pour m'aider à prendre une ré solution.
merci à toutes /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Galère !!!

Bonsoir que te dire moi ça fait 2 ans que nous essayons de faire un bb,en mars dernier j'ai fait un fc, j'ai subi tout les exams bilan histéro et tout est ok, et là j'avais 10jrs de retard j'y ai cru mais les revoilà c'est dur dur je vois mon gygy mardi que va t'il me proposer??? Je suis moi même de Vendée de qu'elle côté est tu si ce n'est pas indiscret??? Je te souhaite aussi bonne chance et courage et que faire quand la nature veut pas je me le demande^mais je garde espoir et morale à bientôt /infopop/emoticons/icon_wink.gif

G

Guest

Guest
reponse a peneloppe

salut peneloppe je suis des sables 'olonne
merci pour ton message et bonne chance à toi aussi
J'espère que ton gyné ne tardera pas trop a te trouver une solution car espérer tous les mois çà use nerveusement
a+