Traitement ESTIMA G2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Traitement ESTIMA G2

Bonjour à tous
Voilà depuis Juin 2005, j'ai arrêté la pilule et essaye de mettre en route notre 4 ème enfant et bizarrement, ça ne fonctionne pas !
Mes cycles étant très irréguliers, mon gynécologue a décidé depuis 3 mois de me prescrire de la progestérone avec Estima g2 : mais à ce jour toujours rien !
Que faire ? Ma courbe de température est faite chaque matin ?
ça devient fatiguant de tout contrôler !
Merci de bien vouloir m'aider et si quelqu'un a le même traitement que moi ? A t-il été efficace ?
D'avance merci.
FABIENNE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait combien de temps que vous essayez d'avoir un bb ? Si cela dépasse un an, le gyné peut commencer les examens, voir si il n'y a pas un pb de trompe bouchée, par exemple, ou un microbe qui gène la fertilité de monsieur.

Si cela fait moins d'un an, même si l'angoisse de l'attente est compréhensible, c'est tout à fait dans la moyenne, pas de quoi s'affoler.

Suite

En faites, on a déjà 3 enfants et nous n'avons jamais eu aucune difficultés pour les avoir.
Pour le 4ème : on y pense depuis septembre 2005 et j'ai ce traitement depuis décembre 2005.

emanymton

dents vous avez dit dents
Le fait d'avoir des cycles irreguliers peut parfois etre embettant surtout quand ils sont long... cela ne fait pas longtemps dans le delais d'attente. Ton medecin a decide rapidement de rendre tes cycles reguliers pourquoi pas. N'oublie pas que la moyenne et ce n'est qu'une moyenne biensure est entre 3 mois d'attente et 12 mois voir 24 mois (pour certains medecins).
Ema