Traitement de grossesse et trompes bouchées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Traitement de grossesse et trompes bouchées

#1
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, je voudrais savoir si vous pouvez m aider. j'ai commencé un traitement de grossesse depuis le 17/06/15 de clomid de j2 à j6 du cycle et de j7 à j14 proginova et j11 à j13 j'aurais des injections gonadotrophine et la suite utrogestran pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte après 12 ans de recherche? Oui ma première fille a 12 ans maintenant, je suis stressé c'est la première fois que je prends ce traitement, mais avant j'ai eu plusieurs essais vaines, et j'ai déjà fais une hystero qui a revelé des trompes bouchées mais mon gygy voudrai une nouvelle hystero pratiqué dans son hôpital histoire d'avoir confirmation vu que la première hystero les conditions n'étaient bonne et dis que les résultats peuvent être faussé mais je suis pas prête pour cela et comment les trompes peuvent se bouchées 2 ans après un accouchement par césarienne est ce possible? J'ai commencé mon essai de grossesse à 2 ans après ma première fille mais c'est le premier traitement de grossesse que je reçois après 12 ans ai je une chance d'un bon résultat? Jai 2 cycles d'essais avant que je ne refasse l hystero Merci de vos réponses réconfortante.