Traces de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Traces de sang

Bonjour

Juste une petite question qui me turlupine, en allant aux toilettes cette après midi, j'ai vu quelques petits filaments de sang sur ma protection. Je dois avoir mes règles uniquement ds 1 semaine (si elles doivent arriver). Et j'ai des douleurs dans le bas du ventre et à l'estomac. A quoi cela est-il du??

J'ai eu mon avant dernier cycle avec une semaine d'avance...
Ils sont plus ou moins réguliers (28 jours) sauf au mois d'août ou je me suis faite une frayeur avec 17 jours de retard...

Je comprend plus rien!!! Aidez moi...

Merci pour vos réponses, et JOYEUX NOEL !!
Bises

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Traces de sang

tu peux avoir eu une ovulation tardive et dans ce cas possible que ce soit des restes de glaire ?
les possibles raisons de trace de sang:
col fragilisé ( rapports ou fatigue)
début d'infection
ou reds qui vont arriver ...
si ce n'est pas la premiere fois que ton cycle te joue des tours , un RV chez gygy serait bien ...
tu es en essai BB? parce que si c'est le cas et que tu as arreté une contraception type pilule , c normal que ça fasse le yoyo quelques temps.
bises

Merci bcq pour vos réponses!!

J'ai tjrs ces douleurs dans le bas du ventre, je vais attendre et voir ce qui arrives!! lol :)

Je dois prendre RDV chez le gynéco car effectivement nous sommes en essai bb depuis 1 an et mon ami aimerait voir d'ou cela provient... et qu'on fasses des tests ensemble...

Merci pour tout, et encore JOYEUX NOEL !!
Bises

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

tu peux prendre du doliprane ou du spasfon ce n'est pas contre indiqué en cas de grossesse naissante.
fais une courbe de température pour ta gygy car c'est la premiere chose qu'elle va te demander ... par contre c'est tres contraignant .. donc assure toi d'avoir envie de le faire ...
voici un modele
La courbe de temp