très légers saignements en fin de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très légers saignements en fin de grossesse

domini

Active Member
Voilà tout est dans le titre.
Cette nuit j'ai eu de très légers saignements rouges qui ont disparus ce matin. C'était vraiment très très léger, à peine 3-4 taches sur le slip.
Qu'en pensez-vous?
J'ai peur d'appeler la mater car je suis quasi sûre qu'ils vont me dire de venir pour un contrôle. D'un autre côté je ne veux prendre aucun risque....
Voilà, je suis dans une certaine incertitude.....

Si vous pouvez me donner votre avis je suis preneuse.

Merci d'avance

Coucou Domini, toi seule peut décider, c'est sur on a pas toujours envie d'aller à la mater, surtout quand c'est des fausses alertes, mais si tu as posté c'est que quelque part tu n'es pas rassurée, mieux vaut parfois vérifié que tout va bien même si ils te renvoient chez toi plutôt que de s'angoisser, on ne sait jamais. Enfin c'est mon avis perso fais comme bon te semble :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Domini, même avis que Ellet...

C'est à toi de décider mais moi, perso, j'irai à la maternité pour être rassurée parce que si ca m'arrivait je crois que je ne serais pas à l'aise...

Tu nous tiens au courant :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
+1 :wink: mieux vaut se déplacer pour rien, que de louper quelque chose. Surtout que si je lis bien ta frise, tu es très près du terme.

domini

Active Member
Merci les filles pour vos réponses.
J'ai appelé une sage-femme de la mater qui ma rassurée et m'a dit que si les saignements avaient été très faibles et s'étaient arrêté très vite ce n'était pas la peine de venir. Je dois juste y aller si cela resaigne. Et de toute façon j'ai en rendez-vous demain à 12h à la mater.
Encore merci et je vous tiendrai au courant de la suite.