très inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très inquiète

Bonjour à tous,
Je vous avais écris il y a une semaine de çà car j'avais quelques pertes marrons ainsi qu'un taux HCG qui augmentait trop doucement.
J'ai déja passé 2 echographies à 4 jours d'intervalle qui ont révélé à priori un sac ovulaire dans l'utérus.
Mon taux était à 630 Vendredi matin, et ce matin à 770. Et j'ai comme des règles (en un peu plus abondant) depuis jeudi dernier. Ma gynéco m'avait dit que je faisais certainement une fauuse couche mais qu'il fallait quand même contrôler que le taux diminue, hors il a légèrement augmenté.
Elle m'a donc prescrit une autre prise de sang dans 48 h (c'est la 7ème que je fais en 2 semaines !), ainsi qu'une échographie car elle ne trouve pas cel

Elle m'a prescrit une autre échographie car elle ne trouve pas cela bien normal.
Je n'ai rendez vous que lundi prochain pour mon echographie.
Et, je suis très inquiète car j'ai peur de faire une grossesse extra utérine.
Est-ce que le taux chute rapidement en cas de fausse couche ?

Je préfère laisser le Dr. ou Murielle te répondre. Je t'envoie des ondes positives.

Tu vois, ta situation est tout à fait le contraire de la mienne. Nous avons des pertes marrons en commun, mais nos 2 pays étant différents, les interventions le sont tout autant.

Toi, tu as eu des prises de sang pour vérifier le taux d'HCG (ce qui peut quand même rassurer quand le taux augmente, n'est-ce pas?) et quelques échos pour s'assurer que tout est OK.

Moi, je dois attendre 3 semaines pour une écho et entre temps, je ne peux être rassurée sur rien. Je ne peux qu'attendre le moment fatidique où il y aura quelque chose ou pas à l'écran.

C'est fou, n'est-ce pas, la différence?

En attendant, je pense à toi /infopop/emoticons/icon_wink.gif

P.S. À tous les jours, j'entends parler de femmes qui ont eu des pertes (parfois même abondantes et rouges) et qui ont eu une grossesse et un bébé tout à fait normal...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La chute se fait surtout lorsque l'oeuf est évacué.
Difficile à dire, mais c'est vrai que la lenteur de la progression de ton taux de HCG n'est pas encourageante pour la suite. Ta gyné joue la sécurité, pour donner le maximum de chances à un éventuel futur bb de démarrer vraiment.
Murielle

bonjour a toi

ton infermiere a peux être raison tu aurrais fais une fausse couche ma compter mon esperience en racourcie j'ai tomber enseinte au mois septembre tout allais bien j,ai commencer des etirement dans bas du ventre et jour après jour ca vennais fatiquant douloureux ver le 14 octobre j,ai commencer des petre brunatre et le 16 octobre en soirée j'ai été uriner et a ma surprise j'avais du sang rouge dans mes sous vetement j,ai donc monter a urgence et après pisse de sang mon taux hormone avais baisser beaucoups il mon donner un vaccin a cause de mon groupe sanguin qui etais negatif et l'ord de ma premiere grossesse ma fille etais possetif et j,ai eu un vaggin apres 11ans le vaccin etais plus bon alors ca pas aider ma cause d'être enseinte j'avais un oeuf clair ou si tu aime mieux on apelle ca dans ancien temps une molle,alors il mon fais passer le même soir une écographie et elle voiais plus rien elle ma donner un rendrer vous 1 semaine apres pour un autre écographie mes a cause de mes menstruation j'ai pas pue passer l'écographie vaginal il me lon redonner 6jour apres et tout etais correct tout s'était vider alors pour ton probleme de saigment et tout ca peux être une fausse allarme car connais une de mes amie qui a été menstruer 7mois sans arrêt alors quand ses poigner ca les

bonne chance et bon courage ca prend car quand on passe pas la:( ca rent moral a terre mes on reprend vite du poil de la bête

merci

Manon