Très gros problème | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très gros problème

Voilà j'ai un très gros problème, j'ai 20ans et depuis toujours je ressent d'affreuses douleurs lors de mes relations sexuelles.
En effet, lors de l'entré ou de la sortie du pénis je ressent d'horrible mais vraiment d'horribles douleurs comme si on m'arracher l'intérieur du vagin.
Mais le pire c'est que ca ne s'arrête pas là... La douleur continu même aprés la relation avec des picottements à l'entré du vagin j'ai aussi des pertes blanche juste après j'ai parfois aussi des saignements.
Ces douleurs durent à chaque fois 2 ou 3 jours accompagner de douleur dans le bas du ventre.J'ai d'ailleur eu une infection urinaire à cause de celà.
De plus à cause d'un passé trés dur et un souvenir trés lourd à porter j'ai une vrai phobie des gynécologues j'en suis allé voir une juste une fois poussé par mon copain mais j'ai eu un blocage elle n'a même pas pu pratiquement m'osculter!!!
Elle m'a dit que c'était psychologique (genre de vaginisme) c'était peut être vrai mais je suis totalement détendu avec mon copain maintenant et je souffre toujours je ne comprends pas de plus j'ai peur que celà joue sur ma fertilité.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance car c'est très dure et pas facile n'ont plus pour mon copain.Biz

perso je ne peut pas t'aider !! le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir un gygy ! quelqu'un qui serait t'ecouter ! en tout cas pas le meme que tu etait aller voir ! demande a des copines si le leur est bien ou pas ! ???

Mon cas était beaucoup moins grave que le tien mais pendant un moment j'avais des douleurs lors des rapports et des saignements après, dans mon cas c'était un problème de pillule qui fragilisait le vagin. Je ne sais pas si ça t'aide mais en tout cas je te conseille de retourner voir un gynéco, c'est jamais agréable mais il le faut car tu vas te rendre vraiment malade pour ça et il y a vraiment des gynéco très bien, il suffit de trouver le bon. N'abandonne pas, ça vaut vraiment le coup. Pendant un moment je me disais "oh, c'est pas le sexe le plus important, je ferais avec", puis le jour ou ça allait mieux je m'en suis voulu de ne pas avoir été plus tot. Sois forte et tiens nous au courant
Bon courage

coucou

bin moi j'ai eu presque la meme chose... tiens jte remets ce que j'ai écris dans "sexualité"

merepoussin a dit:
Bonjour, et bien voilà , j'ai un prblème, voilà 2 ans que je suis avec mon copain, tout va bien, on s'aime, mais à chaque pénétration, je ressene une douleur plus ou moins intense... on rien constaté au frotis, et pourtant je suis bien lubrifié..mais j'ai comme même mal, je vous raconte pas la deuxième fois c'est pire, et la troisième c'est impossible, et au toilette après c'est horrible, j'en pleurai presque..alors help me ??
Je suis allée voir mon gynéco, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, en faite il m'a dit que c'étais normal, il m'a donné du lubrifiant pour nous aider.. :? .

Ensuite il a vu que j'avais une petite mycose :oops: , il m'a donné des trucs pour que cela se guérisse, peut être que toi aussi ? :?:

Ensuite les pertes blanches sont souvent dues eux restes de spermes de ton copain...enfin maintenant je ne sais pas trop, mais le mieux s'est vrai , c'est de voir ton gynéco, le mien est formidable... doux, gentil, comprehensible, et il explique tout ce qu'il fait... même si t'en as une peur bleue, il faut que tu affrontes et que tu y ailles :) ...c'est important et tu ne pourras l'éviter toutes ta vie, moi j'essaye de me convaincre qu'il envoie tout les jours, qu'il connait son métier...bref on fait comme on peux.. :wink:

Voilou...maintenant je te comprend je vis un peu la même chose comme j'ai dit un peu plus tard dans "sexualité", je trouve que quant il met sa salive cela me fait moins mal...

bref tiens nous au courant. gros bisous :wink: