très angoissée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très angoissée

Bonsoir,
Demain, j'aurai ma 1ére echo de contrôle pour s'assurer qu'il y a bien un embryon viable. J'ai la phobie des oeufs clairs et des arrêts cardiaque. C'était pareil pour ma 1ére grossesse j'ai été stréssée pendant 9 mois. A savoir si le coeur ne s'était pas arrêter, si je ne le sentais pas bouger !!! Je pensais que j'allais être plus sereine pour cette fois-ci mais il n'en ai rien. Ce soir j'ai besoin d'un peu de réconfort !!!!
bises
coco69

Allez coco essaie de ne pas trop t'en faire il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Mais tu sais c'est normal d'être un peu stressée avant une echo. On veut que tout se passe bien et on sent déjà la vie en nous alors c'est normal de s'inquiéter pour la santé de ce petit être. Et puis on a pas fini de s'inquiéter pour eux par la suite, ce n'est que le début!
moi-même je suis enceinte de 5 mois j'ai déjà eu 3 echos et à chaque fois j'ai toujours eu une petite inquiétude qui est plus que légitime.
Allez tu vas voir tu vas faire connaissance avec ton bébé et ça sera vraiment un superbe jour!
Au fait je pense que tu devrais plutôt poster dans la rubrique grossesse générale car les filles viennent beaucoup moins souvent par ici. Cela explique l'abscence de réponse!
Allez bonne journée et tiens nous au courant de cette rencontre!

Dominique

Salut coco

j'espere que ça a été pour l'echo, suis sur que tout va bien. tiens nous au courant gros bisous

:)

aller coco !!! ca va aller !!! tu sais on se pose beaucoup de questions !!

et moi aussi j'aprehende chaque echo !!

surtout de ne pas entendre son coeur !!

j'ai plusieurs secondes de grandes angoisses et des que je l'entends je pleure car je suis soulagee !!!

gros bisous a toi et retiens nous vite au courant !!!

coco , je suis a 22 semaines ( meme si cette banniere ne suit pas toujours :? ) et je peux te dire que je suis encore inquiete et chaque jour mais je pense que c'est normal .On a tellement pris du temps a faire ce bebe ( moi apres 3 fivs)qu'on n'y croit pas et on crains chaque fois le pire alors vite que cette echo arrive pour te rassurer :wink:
biz