Très angoissée besoin de vous SVP!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très angoissée besoin de vous SVP!!

Bonjour les popines j'ai besoin de vous!!

Je résume vite fait: 7ième mois d'essai BB2, il y a 3 mois prise de duphaston et après mes cycles qui bougent: au lieu de 25 jours pile poil, j'ai eu un cycle de 20 puis de 18 jours. Là, j'en suis à 32 jours, pas de vilaines, j'ai eu des crampes au bas-ventre vendredi dernier et puis plus rien. Folle de joie, j'ai fait une prise de sang hier, car je n'ai jamais eu de retard de plus de 2 jours même lors de mes essais BB1.
Paf: négatif. Inférieur à 2 UI/l !!!!!
Je n'en reviens pas et je m'inquiète: pourquoi cette aménorhée?? Kyste? Cancer? Stérilité???
Ca cogite, je panique et je me vois au mieux avec une fille unique, au pier morte dans 6 mois...
Ma gygy est en vacances, pourriez-vous m'aider?
Je n'ai ni stress ni choc particulier, ça ne peut être qu'un problème physique...

Merci d'avance les popines...

Bisous...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mais non tu ne vas pas mourir ma belle!
dudu fait une action sur ton ovultion , va revoir ta gyneco , commence une courb e de température .
de plus tu as dejà eu des enfants ...; ici beaucoup nt du mal , certaines n'en auront jamais ....

va voir ta gyneco pour qu'elle te rassure et eventuellement te represcive la pilule pour te donner des regles sur un cycle ou deux.
sache qu'ici on sera toutes là pour te soutenir , on sait que c'est dur.

Merci mille fois pour ta réponse!!

Cela m'a rassurée et j'ai sagement patienté sans (trop) me faire de films.

Et là, j'ai refait un test... Positif!!

Je suis trop contente, j'avais juste fait le test trop tôt!!

Merci encore et gros bisous!