Je fais donc suite a ce message !
Ce matin j'ai fait ma 2ème pds pour la toxo donc :
IgG : 235UI
IgM : 1,06
Donc la conclusion du labo est :
Cet aspect est plutôt en faveur d'IgM résiduelles.
Immunité acquise.
Donc tout ca veut dire je pense qu'on peut reprendre les essais BB et que je suis immunisée a vie contre la toxo.
Murielle ca serai gentil que tu me le confirme quand tu auras le temps.
Merci d'avance
Emilie
PS : ci-dessous mon 1er message :
Emy
Princeps Test
posté 20 Octobre 03 19:32
Voila aujourd'hui j'ai fait une pds pour savoir si j'étais immunisé contre la toxo et la rubéole. (Je précise que je ne suis pas enceinte).
La rubéole tout est ok mais pas la toxo.
Je vous donne les résultats de mon analyse :
Titre des IgG 255UI
Index d'IgM 1,06.
Je sais pas trop ce que cela veut dire. On me dit que j'ai eu une infection ancienne mais il faut refaire un dosage dans 2 à 3 semaines et il ne faut pas que je tombe enceinte!!!!!!!! car j'en ai une autre qui débute peut-être.
JE COMPREND RIEN
Aidez-moi svp, je perds espoir d'avoir un enfant un jours . Entre mes infestions des trompes, mon endométriose, la toxo maintenant. Ca fait depuis mai 2002 qu'on veut cet enfant et depuis le début on a eu que 7 mois d'essai (sans préservatifs je veux dire).
Merci de votre aide.
Emilie
Msgs: 134 | De: Tain l'hermitage (Drôme) - France | Inscrit depuis le : 05 November 2002
m.Asse
Sherpa
posté 20 Octobre 03 19:39
Tu as beaucoup d'IgG, ce qui veut dire que tu as eu ce parasite il y a quelques temps, mais en même temps, tu as aussi encore pas mal d'IgM, ce qui signifie qu'il y a une infection soit récente, soit en cours. Seule la deuxième prise de sang permettra de faire un bilan, selon la vitesse d'évolution des taux, elle permettra de dater l'infection. D'ici là, malheureusement, on ne peut que recommander la patience.
Murielle
Msgs: 6464 | De: Annemasse, France | Inscrit depuis le : 03 May 2002
Emy
Princeps Test
posté 20 Octobre 03 19:50
Merci Murielle pour ta réponse !!!
Je vais encore t'embêter, si j'ai bien une nouvelle infection que dois-je faire ????
Je vais prendre un traitement ????? On fait quoi dans ces cas la ????
Merci
Emilie
Msgs: 134 | De: Tain l'hermitage (Drôme) - France | Inscrit depuis le : 05 November 2002
m.Asse
Sherpa
posté 20 Octobre 03 19:52
On se traite et on surveille la sérologie, pour savoir quand la bestiole est morte !
Murielle
Emy
Princeps Test
posté 20 Octobre 03 20:57
ok
Merci beaucoup
Emilie
Ce matin j'ai fait ma 2ème pds pour la toxo donc :
IgG : 235UI
IgM : 1,06
Donc la conclusion du labo est :
Cet aspect est plutôt en faveur d'IgM résiduelles.
Immunité acquise.
Donc tout ca veut dire je pense qu'on peut reprendre les essais BB et que je suis immunisée a vie contre la toxo.
Murielle ca serai gentil que tu me le confirme quand tu auras le temps.
Merci d'avance
Emilie
PS : ci-dessous mon 1er message :
Emy
Princeps Test
posté 20 Octobre 03 19:32
Voila aujourd'hui j'ai fait une pds pour savoir si j'étais immunisé contre la toxo et la rubéole. (Je précise que je ne suis pas enceinte).
La rubéole tout est ok mais pas la toxo.
Je vous donne les résultats de mon analyse :
Titre des IgG 255UI
Index d'IgM 1,06.
Je sais pas trop ce que cela veut dire. On me dit que j'ai eu une infection ancienne mais il faut refaire un dosage dans 2 à 3 semaines et il ne faut pas que je tombe enceinte!!!!!!!! car j'en ai une autre qui débute peut-être.
JE COMPREND RIEN
Aidez-moi svp, je perds espoir d'avoir un enfant un jours . Entre mes infestions des trompes, mon endométriose, la toxo maintenant. Ca fait depuis mai 2002 qu'on veut cet enfant et depuis le début on a eu que 7 mois d'essai (sans préservatifs je veux dire).
Merci de votre aide.
Emilie
m.Asse
Sherpa
posté 20 Octobre 03 19:39
Tu as beaucoup d'IgG, ce qui veut dire que tu as eu ce parasite il y a quelques temps, mais en même temps, tu as aussi encore pas mal d'IgM, ce qui signifie qu'il y a une infection soit récente, soit en cours. Seule la deuxième prise de sang permettra de faire un bilan, selon la vitesse d'évolution des taux, elle permettra de dater l'infection. D'ici là, malheureusement, on ne peut que recommander la patience.
Murielle
Emy
Princeps Test
posté 20 Octobre 03 19:50
Merci Murielle pour ta réponse !!!
Je vais encore t'embêter, si j'ai bien une nouvelle infection que dois-je faire ????
Je vais prendre un traitement ????? On fait quoi dans ces cas la ????
Merci
Emilie
m.Asse
Sherpa
posté 20 Octobre 03 19:52
On se traite et on surveille la sérologie, pour savoir quand la bestiole est morte !
Murielle
Emy
Princeps Test
posté 20 Octobre 03 20:57
ok
Merci beaucoup
Emilie