TOUX | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TOUX

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Bon comme vous le savez, mon Loulou il a une bonne bronchite avec foyer infectieux à surveiller ...

Dans un autre forum, j'ai lu que des mamans mettaient un oignon coupé en deux sous le lit de leur bébé pour que ça tue les microbes, et que ça lui degage les bronches ...

Quelqu'un a deja essayé ?

Moi je viens de le faire et ça empeste la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais pas que ca pue pour rien vous comprenez ? :wink:

Merci !!!!!!!!!!

Non je ne connais pas... :? remède de grand mere :?: :wink: :roll:
Le mieux est de bien aérer la piece dans la journée pour ne pas que l'air y soit trop sec...
Pour assainir la pièce, je crois que tu peux aussi mettre des ampoules d'eucalyptus sur une serviette mouillé ou dans un bol) posé sur le radiateur ( à confirmer, il est peut etre trop jeune)
J'espère qu'il va vite se remettre ce ptit Loulou, pas facil...
Allé pleins de bisous et de courage de la part d'Eytan et de sa maman pour qu'il se retablisse super vite...
Bisous

Je connaissais pas le coup de l'oignon :lol: :lol: l'odeur doit pas être des plus terribles :wink:

Mes enfats, lorsqu'ils sont bien pris, je mets quelques gouttes d'essences ( Aromasol ) dans une tasse d'eau chaude... ça sent bon les plantes et, ça assainit l'air et d'après ce que j'ai lu, ce produit à un pouvoir désinfectant.

Bon courage à ton bonhomme, je sors tout juste d'une bonne bronchite avec laryngite, c'était déjà pas rigolo alors un petit bout :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je préfère l'eucalyptus, son efficacité antimicrobienne est plus sure et connue.

Ce n'est pas parce que ça empeste que c'est efficace.