toux et refus de manger | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toux et refus de manger

bonsoir,

j'aimerais savoir si vos titis refusent de manger lorsqu'ils toussent. Tom depuis mercredi dernier ne boit que des quantités dérisoires de lait, cad 30 ou 40ml de lait.

J'ai vu mon médecin traitant qui lui a donné des suppos de trophirès, hier je suis aller en pédiatrie, mais pas plus... juste bien lui nettoyer le nez et fractionner plus souvent ses bibs. Mais il n'en veut pas.

Que faire...... attendre?

Merci pour vos réponses. (il a 3mois et ne pèse que 4kg360).

peggy27

Maman Comblée
coucou Ingrid....
bébé malade qui ne mange pas... hélas , c'est un sujet qui nous inquiète toutes.
Y a qq jours, une autre popine évoquait le même sujet et on lui répondait ici:

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38124

courage et bisous à ton loulou ( de petit gabarit certes.. ) mais qui remangera comme avant d'ici 1 ou 2 jours.. :p

coucou,

je n'étais pas trop pr les corticoĩdes mais j'en ai déjà donné à mes loulous sur avis médical qd vraiment la toux persiste...la nouvelle génération de cortico est différente et un traitement flash (qui n'excède pas 10j) est sans conséquence..mais génétralement un traitement de 5j suffit...à toi de voir avec ton médecin...pr l'appétit ben oui c tt à fait normal, il doit être bien irrité à force de tousser sans compter la fatigue...c un mauvais moment à passer...mais ça ira mieux d'ici 48h en principe...