Toute première échographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toute première échographie

J'ai rendez-vous le 7 mars à 13h30. Je rentrerai dans ma 10ème semaine (12 semaines d'amhénorées).
J'ai hâte !!!
Surtout que j'attends ce RDV pour prévenir tout le monde. Le secret est de plus en plus lourd à cacher.

Est ce qu'on voit bien à la première écho ?
Si ce sont des jumeaux (ça ma panique complétement ça !) ca se verra tout de suite ?

J'ai entendu dire que parfois l'écho se faisait de façon interne. C'est pas douloureux ? En même temps va falloir que je m'habitue à avoir mal par là !!!

Racontez moi les filles !
Je stresse et j'appréhende !

Laet

1ère écho, tu vois un p'tit haricot de quelques cm et oui sv c'est une écho avec une sonde vaginale mais ça fait pas mal, c'est juste qu'on voit mieux bébé !

peggy27

Maman Comblée
2écho à 5SA et 5j

Moi aussi j'attends avant de l'annoncer. Surtout que ça a mis un an. Gygy m'a fait une écho ( pas douloureuse du tt) , et on a vu un pett point de 1.7mm. et un point qui sautillait! C'est le coeur qui battait. Je ne sais pas jusqu'à quel moment attendre pour l'annoncer... J'ai eu un genre de saignement tout à l'heure, équivalent à 1 cuillèrée à soupe de chocolat fondu. . Mais je pense qu'à 3 mois, on peut l'annoncer....

emanymton

dents vous avez dit dents
Bha moi je prefere le loisir de te laisser decouvrir ce moment..; oui on peut te fair eune echo endovaginal ce n'est pas douleur et l'image est plus clair pour les non initiés.
Oui ils peuvent voir les jumeaux mais des fois y'en a un qui se cache mais quand même.
Ema

10 sg, il devrais deja avoir plusieurs cm (vers les 5 cm un peu pres)
et si l appareille est bien net tu peux apercevoir son jolie p tit profil.
un super momment et pas douloureux du tout. :wink:
bonne echo