"Tous les silences entre nous" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Tous les silences entre nous"

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Une belle histoire :

:arrow: Tous ces silences entre nous de Umrigar Thrity
20€ chez Flammarion.
Moi c'est surtout l'acharnement de la grand-mère(Bhima) et sa rage à vouloir sauver de sa condition sa petite fille, (qui en devenant mère et en s'obstinant à dévoiler le nom du père va remettre tous ses plans en question) qui m'a boulversée.

Résumé :

A Bombay, chaque matin depuis vingt ans, Bhima, une femme endurcie par une vie difficile, quitte son bidonville pour rejoindre la demeure de Sera Dubash, une femme au foyer de la haute bourgeoisie qui l'emploie comme domestique.
Malgré leurs différences de classe et de sang, ces deux êtres sont liés par leur condition féminine et par leurs expériences de vie communes.

Grâce aux portraits de ces deux femmes l'auteur nous offre une photographie de l'Inde contemporaine, des liens qui unissent toutes les femmes et de ses fractures sociales toujours béantes.

M

maria62

Guest
ca me donne envie de le lire...a commander donc...(heu il l'ont chez france l...rs???)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bé nan Kokotte :lol: !

Mais KLIK SUR LE LIEN (le titre du livre)

En le commanadant chez Amazon tu fais gagner un tit peu de sous à Femiboaed :wink: .

Aohayon a dit:
Vous avez l'occasion de faire gagner un peu d'argent au site.
Je vous indique comment faire.
C'est pas très compliqué et ça consiste à faire un lien vers amazon pour que les lecteurs puissent y acheter le livre que vous leur conseillez.
Comme ça, c'est un peu un don au site que vous ferez. Ils nous reversent 5% de l'achat = 0.5 € pour un livre de 10 €. C'est pas beaucoup mais, si de nombreuses personnes achètent, ça nous aide. En plus, sur Amazon, on fait des affaires.
Donc, il faut aller sur Amazon

:cry: