tous des héros | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tous des héros

#11
Pour certaines, on n'a pourtant pas l'impression que ça fait mal.
Soit elles sont super résistantes à la douleur, soit il n'y a pas de douleurs !!!
Bizzz
Cacahuete
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
ah ben avec une bonne péridurale je ne dit pas.....et puis il y a effectivement des accouchements moins douloureux ke d'autre : j'ai une amie ki a accouché en 2 heures pour sa premiere, elle n'a pas eu le temps d'avoir une péridurale mais elle dit kelle n'a pas eu le temps d'avoir mal non plus....je comprend : 2heures de contraction, ça déménage moins ke 19h pour moi ou plusieurs jours comme pour notre mumu nationale!!!!!


Bisous Fabienne
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
ah ben avec une bonne péridurale je ne dit pas.....et puis il y a effectivement des accouchements moins douloureux ke d'autre : j'ai une amie ki a accouché en 2 heures pour sa premiere, elle n'a pas eu le temps d'avoir une péridurale mais elle dit kelle n'a pas eu le temps d'avoir mal non plus....je comprend : 2heures de contraction, ça déménage moins ke 19h pour moi ou plusieurs jours comme pour notre mumu nationale!!!!!


Bisous Fabienne
 
#14
Moi j'ai pas vu tous les jours, mais ceux que j'ai vu c'était hyper beau et effectivement plein de souvenirs. Même si je trouvais qu'ils montraient beaucoup de prémas. J'espère quand même qu'il y a encore une majorité de naissances "normales" par rapport aux prémas.

Et j'en ai parlé à ma meilleure amie samedi, qui m'a dit avoir vu une femme qui rentrait à la maison avec ses jumeaux et faisait exactement les mêmes réflexions qu'elle il y a 2 mois avec sa petite. On est donc vraiment toutes pareilles!!!!

J'ai vu aussi le "Reportage" avec le petit Louis, et j'en pleurais, surtout quand je me suis souvenue des circonstances disons... stressantes de la naissance de mon fils (couchée depuis la 22è semaine et possibilité de déclenchement à tout moment pendant 3 mois - finalement pas préma ni rien, mais bon un peu angoissant).

C'est terrible comme changement dans une vie, quel bouleversement... et quelle joie !!!!!!!

Ririe