toujours rien... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours rien...

Cari

New Member
Me revoilà ! ça fait un moment que je ne suis pas venue... J'ai essayé de me vider la tête.
J'ai 30 ans dans 6 jours, ça fait 2 ans et demi qu'on essaie,tous les tests sont normaux, nous avons une bonne hygiène de vie, j'ai fait de l'accupuncture, je prends de l'homéopathie... Rien, toujours rien.
Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui car je ne sais plus quoi penser.

Est-ce que l'une d'entre vous a été dans mon cas avant de tomber enceinte ?
Est- ce que ça peut être aussi long ?
Des témoignages me remonteraient le moral...

Salut Cari,
il semble que le moral ne soit pas au beau fixe pour toi...
Je voulais te faire part de mon experience, qui peut etre t'aidera a te sentir moins seule...
Nous essayons depuis Novembre 2002, et j'ai fait une fausse couche en aout 2003. Depuis, rien, et je me suis posee beaucoup de questions. On a decide de consulter (j'ai rendez vous le 25 mars).
Mais depuis le mois dernier, je me suis remuee, et j'ai decidee d'arreter de m'appitoyer sur mon sort, malgre les multiples grossesses des copines et collegues de travail (ca va faire 16 depuis 2 ans...).
Voila, je pense que si physiquement tout est normal, notre futur enfant viendra quand il aura decide. C'est une facon de voir les choses du bon cote, ce qui m'a fait un bien fou!!
pour te dire les 6 derniers mois j'ai un peu fait la marmotte et j'etais plutot de mauvaise compagnie pour tt le monde...
Une autre chose aussi... persoonne de notre entourage n'etait au courant de notre projet de fonder une famille, alors encore moins de la fausse couche... C'est justement le mois dernier que j'ai decide d'en parler. Quel poids en moins j'ai maintenant!!
Je pense qu'il ne faut surtout pas se laisser aller, et se preparer le mieux possible a etre parent. Alors je t'envoie plein de pensees positives et profitez des qqes moments qui vous restent de la vie a deux!!!!!

Cari

New Member
Merci pour tes pensées positives. Moi aussi, j'ai mes passages comme ça. Mais parfois, quand elles arrivent...c'est dur de retrouver la réalité. J'imagine que tu as passé des examens...

Salut les peoplettes ! :)

Je vais avoir 32 ans dans 1 mois et j'ai arrêté ma pilule il y a 2 ans (pour mes 30 ans !!), pensant que comme pour mes amies et collègues ça marcherait tout de suite !
Ben non !... la nature en a décidé autrement et ça va faire 24 mois que nous essayons ! Nous avons fait plein d'examens et tout est à peu près normal. ;) ;)

Gros bisous à toutes,
Sandrine

salut les filles,
c'est super reconfortant d'etre plusieurs a se serrer les coudes...
Cari,
Non je n'ai tjrs pas fait d'examen, mais c'est prevu pour le 25 mars
Sandrine,
je suis de ton avis : je pense qu'en effet le petit bout ne viendra que lorsquon sera pret!On se dit toujours qu'on est pret et qu'est ce qu'il attend!! Mais c'est une reaction d'impatience qui n'est jamais bien bon! Je crois que c'est justement des maintenant qu'il faut etre patiente. Et que personne ne vienne nous dire qu'on ne l'est pas!!
Allez, positivons toutes!!