toujours rien!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours rien!!

:cry: coucou les filles cme je vous avez dit je vous tiens au courant quand meme , si vous vous souvenez j ai perdu le bouchon mardi matin et tjrs rien!!!j en ai encore perdu un peu hier , je langui de voir ma fille !!!
J ai quand meme des contractions(douleurs de regles)!!!!!que dois penser?
demain 8 h rdv chez gygy je vous dirais sa en attendant merci de m éclaircir un tout petit peu.
gros gros bisous a toutes

Moi pour ma 1ére lors des contraction j'avait l'impression que toute la peau de mon ventre ce tendait et il devenait trés dure aprés ca ce relacher . Mais vus que pour moi c'etait des contraction artificiel je ne sais pas si des contraction naturel font le même effet au debut
En tout cas j'éspère que ton tit bout vas pas trop ce faire languir :wink: si tu doute tel a la mater ou vas y au moins tu angoissera un peu moins

jesy

le fantôme du Fémi
pour mes fils j'ai perdu le bouchon muqueux le samedi ... mon gygy devais me déclencher l'accouchement le mercredi qui suivait ... ce fut sans comptés sur mes pioux qui sont arrivés naturellement le mardi :wink:

courage a toi tu serreras bientôt ta petite princesse dans tes bras :oops:

merci les filles de vos réponse je vous tiens au courant suite a mon rdv de demain chez mon gygy
bisous!!!!!!