toujours rien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours rien

:cry: et oui dix neuf mois et rien rien rien toujours pas de bibou qui pointe le bout de son nez!! je sait c long mais je croyais pas comme ça on a éssayés le physiogine pour la glaire les tests tout et bon et rien y en a marre deux fois que mes reds tardent et rien au bout :? je commence à me dire que la maternitée dame nature veux pas nous aider jai pourtant fait de l'homéopatie mais rien gygy nous a dit de patienter encore jusqu'à juillet mais déjà dix neuf mois et un cycle et rien est ce normal? moi qui étais bien réglée voilà deux cycles à 30 d'habitude c 28 qu'est ce qui cloche chez moi?? enfin voilà conseils sont les bienvenus et réconfort de meme merci les filles de me lire la déprime et là et le psycotage aussi bises à vous à bientot :cry:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Brenac,

Je sais ce que ça fait d'attendre, moi depuis avril 2004... j'attends. J'ai eu un oeuf clair en décembre 2004 avec un curetage qui s'est très mal déroulé et depuis plus rien... Je sais que notre délai d'attente n'est rien à côté de certaines personnes... mais c'est dur de ne rien voir venir !! :cry:

Quand à ton cycle, mon gygy m'a dit que tant que les cycles sont entre 26 et 34 jours, c'est normal, qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer !!!

Bisous

Luciféra a dit:
Coucou Brenac,

Je sais ce que ça fait d'attendre, moi depuis avril 2004... j'attends. J'ai eu un oeuf clair en décembre 2004 avec un curetage qui s'est très mal déroulé et depuis plus rien... Je sais que notre délai d'attente n'est rien à côté de certaines personnes... mais c'est dur de ne rien voir venir !! :cry:

Quand à ton cycle, mon gygy m'a dit que tant que les cycles sont entre 26 et 34 jours, c'est normal, qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer !!!

Bisous
merci c sur ça fait de la peine de savoir qu'il faut attendre encore et encore sans aucuns résultats et pas le signe d'une grossesse pas de bibou au bout enfin mon maris lui garde courrage et ne recule pas ce qui me sert à avencer il dit que je doit positiver et moins me prendre la tete et que quand ça arrivera ça arrivera bisous et a bientot avec de bonne nouvelles et pleins de ++++ pour bientot bises

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Brenac

Plein de ++++++ pour toi aussi et toutes les popines du fémi

Gros bisous

Salut les filles

vous savez vous n'etes pas seule avec cette attente interminable, les échecs répétés tous les mois, les fausses joies....Moi aussi depuis Nov 03 toujours pas de bébé alors que mes copines tombent enceintes en 2 ou 3 mois....

Pour moi le pire c'ets d'avoir été enceinte il y a presque 1 an maintenant, d'avoir repris espoir en pensant que tout irait bien désormais et 1 an apres RAS...de nouveau le trou noir....

Je crois que le pire c'ets de ne pas comprendre et du coup l'attente est insupportable...ENfin au moins depuis que je viens ici je vois que je ne suis pas seule, et ça au final c'est très rassurant...Et puis on voit donc que notre attente de qq mois n'ets rien à coté de ce que vivent certains couples..

Bises et bone chance