toujours pas enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas enceinte

J'ai 21 ans , voila je vais vous exposer mes problèmes, j' ai arrêter ma pillule fin janvier 2005, donc toujours pas de bébé pour mon ami et moi, mais le pire c' est que je suis très irrégulière dans mes règles voici que depuis le 2 décembre 2005 je n' ai toujours rien ça ma fait le même coup en juin 2005 jusqu'au mi-août, j' ai peur que je ne puisse pas avoir d' enfants aidez moi s' il vous plait. Que me conseillez vous de faire, autour de moi, toute les filles sont enceinte et moi je ne sais plus ou donner de la tête, j'ai peur de la stérilité.

Merci essaye de me répondre au plus vite.

Virginie
virginie.moity@free.fr :cry:

zeli

femi addict
salut virginie,

Euh moi je ne connais pas tres bien ce genre de difficultés...
Je pense que tu pourrais peut etre rechercher l'experience des filles dans le post "votre fertilité" elle pourront surement te donner des conseils et te faire partager un peu de leur parcours...
n'hesite pas à leur poser tes questions ...
Bonne continuation sur le board...

NovaYes

fémicoach
Comment veux tu qu'on t'aide?
va voir un médecin! Comment peut on savoir pourquoi tu n'as pas tes règles depuis décembre?
Parles en à ton gynéco, il te dira ce qui se passe et après tu pourras venir en parler ici.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca m'est arrivé aussi, suite à des problèmes hormonaux, et une fois le problème traité, j'ai été maman sans problèmes (à chaque fois en deux mois après arrêt de la pilule).
Au bout d'un an d'essais, vous avez le droit de demander des examens pour rechercher la cause du problème. Vois un gyné.

oui il faut que tu vois ton gygy, et il y a des traitement pour aider selon le probleme c est vrai qu a la rubrique fertilité il pourront + t aider