toujours pas enceinte depuis operation kyste aux ovaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas enceinte depuis operation kyste aux ovaires

bonjour, en janvier2006 je me suis rendue aux urgences pour une douleur extra forte sur le coté et je me suis fait operer de l appendicite. Jusque la c normal mais l obstetricien a decider de m operer en m enlevant des kystes sur chaque ovaire dont un "tordue" et "nécrosé". Mais depuis un an maintenant j essaie en vain avec mon mari d avoir un enfant mais rien et mes regles ont tjrs ete reguliere avant et apres l operation. Je tient a signaler que g deja une fille qui a 2ans maintenant et des que g arreter la pillule je suis tomber enceinte 2mois apres.Dc voila pouvez vous me dire si c norlmal et quoi ca pourrait etre du. Je suis desesperer.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

bonjour,
c'est vrai, il y a beaucoup de femmes qui sont enceinte aussitôt l'arrêt de la pilule, pour d'autres ce sera plus long, le temps que le corps se remette en "état de marche".
Pour ce qui est de ce bb qui se fait attendre, pourquoi ne consultes-tu pas?
Ton gynéco sera d'une aide précieuse pour te rassurer ou faire ce qu'il y a à faire pour t'aider à le mettre en route.
Bon courage, et prends vite ton rendez-vous pour te soulager de tes angoisses.

je te remercie tout d abord de m avoir repondu.
ET bien cet apres midi jé eu rdv pour faire une echo pelvienne pour voir si il n y a pas de probleme du cote des trompes ou des ovaires. Mais pour ma plus grande joie rien a signaler de ce coté. Mais ca ammene ossi une otre zone d ombre. Quel est mon problemE? Je devrais peut etre faire une courbe de temperature pour m assurer que j ovule bien??????
en tt cas ayant la cmu ma gyneco ne ma donner rdv qu au mois d octobre prochain la galere koi sachant qu ilm n y a qu une gyneco a maubeuge..... LA DEPRIME KOI

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je comprends que ce ne soit pas drôle pour toi. C'est vrai qu'en théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre patientes, qu'elles soient bénéficiaires de CMU ou non...Mais ce n'est pas toujours ce qu'on constate dans les faits malheureusement.
Oui, tu peux tourjours faire une courbe de température, en sachant que toutes ne sont pas interprétables, cela dépend des femmes.
Tu peux aussi essayer de repérer la glaire cervicale et ses modifications, ce sont de très bonnes indications pour beaucoup de femmes, même si, là encore, certaines femmes ne peuvent pas les perçevoir car les glaires restent chez elle au niveau du col de l'utérus sans descendre dans le vagin.
Pour ces 2 méthodes, il te faudra sans doute quelques cycles pour les maîtriser correctement.
Si jamais, tu ne t'en sors pas, il y aussi les tests d'ovulation mais ils reviennent chers surtout si tes cycles sont très irréguliers. Le mieux est de les coupler avec l'étude de la glaire si tu peux.
Si jamais tu en achètes, passe par Ebay, ou va directement sur le site général market, ils sont très peu chers en comparaison de ceux qui sont vendus en pharmacie. ils sont tout aussi fiables, ce sont ceux que j'utilise.
Peut-être que d'autres filles sur le site ont d'autres plans pour en acheter?
Bon courage et bonne chance pour bb !

merci natsuko :wink:
je vais essayer de faire quelque courbe pour voir si j ovule bien normalement oui car j ai remarqué qu entre le 13 et 17eme jour de mon cycle j avais bocoup plus de perte blanche dc c peut etre ca.
Peut etre que je n ovule pas assez
on verra