toujours pas de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de regles

coucou tt le monde

me revoila car j ai toujours pas mes rrrr bon je sais que c'est le premier cycle mais j ai toujours etait bien reglée de 28jours avant la pillule et pendant alors sa m inquiette un peu mes derniere regles date du 3 mai et toujours rien aujourd hui j ai fait un test samedi mais negatif hier j ai eu comme un morceau de glaire legerement jaunatre et rien d autre je n ose pas reffaire un test esque je peu avoir un peu d espoir d etre enceinte de bebe 2 ou j ai tout simplement perdu mes cycles regulliers en arretant la pillule microval que j ai arreter 5 jours avant la plaquette se qui m a declenché mes rrrr 7 jours avant la date prevue alors peu etre qu elle arriverons a la date qu elle aurais du si j avais pas decalé celle du mois de mai excusé moi je sais je suis pas tres clair dans mon explication
mais je serais decu d avoir un negatif et je suis pressé qu'elle arrive si c est le cas
bisou a vous tous a bientot

Tifam

Peoplette pipelette
je ne sais pas quoi te dire de plus que la semaine dernière... as-tu refait un test depuis samedi ?

Mais après l'arrêt de la pilule les cycles peuvent être déréglés. En revanche, que tu aies arrêté la plaquette avant la fin n'a pas d'incidence sur la date d'arrivée de tes règles suivantes !!! il n'y a pas un calendrier ! Si tu as eu tes règles le 3 mai, tu as donc commencé un nouveau cycle le 3 mai, point. Qui va durer plus que 28 jours, peut-être parce que la pilule a encore une influence (elle s'élimine de manière différente selon les femmes)... ou peut-être parce que tu es enceinte.

Le mieux, à mon avis, étant de refaire un test, voire une pds qui est plus fiable... et si rien, de prendre rdv avec ta gynéco.

Courage, ça va venir !

re

alors je vient juste de faire le test apres ton message et il est toujours negatif alors vivement qu'elle arrive !!!!
que pense tu des test de grossesse en bandelette ??

merci @+

Tifam

Peoplette pipelette
euh... le test de grossesse se fait de préférence avec les premières urines du matin, plus concentrées (il faut détecter l'hormone HCG). Si tu le fais dans la journée, il ne faut rien boire avant de faire le test pendant au moins 2 heures...

je n'ai pas d'avis sur la forme des tests, qu'ils soient en bandelettes, en stylos, en cassettes... dedans il y a toujours le mêm principe. C'est plus une question d'accroche personnelle je crois.
Moi j'ai des tests en bandelettes.

Le mieux serait peut-être que tu prennes rdv avec ta ou ton gynéco pour faure le point après l'arrêt pilule. Tes envies, tes craintes... etc.

merci

merci de m avoir repondu je vais attendre encore quelque jour voir si mes rrrr arrive et je prendrais en rdv avec ma gygy si toujours rien d ici là

bonne journée a toi bise @+