Toujours pas de regles a j 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toujours pas de regles a j 31

salut !! je vie s encore vous voir car une question me tracasse. Voila premier mois que j'ai arrété la pillule je suis ce soir a j31 et toujours pas de regle? sachant qu'avant de prendre ma pillule y a 6ans environ j'avais des cycles regulier de 28 jours.
Donc du coup je me pose diverses questions vais je retrouver le meme cycle regulier que j'avais avant de prendre ma pillule?
Le seul signe que j'ai a ce jour c'est une barre qui va et qui vient en bas de mon ventre comme si j'allais avoir mes regles.
Donc ma deuxieme question est : dois je faire le test de grossesse ou si il est preferable que j'attende un peu etant donné qu'il y a peu de risque d'etre enceinte le 1er mois et que mon retard est sans doute du a la machine qui doit se remettre en route. Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas mal au sein, pas de nauséee alors du coup je ne sais pas quoi penser. J'espere avoir été assez claire dans mes explications. Merci d'avance de vos reponses!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moi je dirais : tu attends encore une ou deux semaines avant de faire un test ! :wink: Comme tu le dis si bien, tout est possible.

ok merci Mumu pour l'instant encore pas de regle mais j'ai n'ai aucun signe non plus donc bon j'attend.

salut les filles je reviens de chez ma gyneco car tjrs pas les regles et test pipi negatif.
Dons apres une echo elle m'a dignostiqué trois kystes fonctionnels sur l'ovaire droite. D'apres elle, ils sont du a l'arret de la pillule et ils se seraient develloppés apres l'arret de celle ci. A l'uterus bien sur il n'y a rien je ne suis pas enceinte. Donc elle m'a mise sous duphaston pdt 7 jours et m'a dit que la semaine d'apres je devrais avoir mes regles. D'apres elle, le retard de regles est dut a la presence de ses kystes et qui devraient disparaitre apres mes regles.
Je commence bien mes essais BB , je lui ai alors demandé si cela retarderait une eventuelle grossesse elle m'a dit oui sans doute mais pas plus du coup je me pose pleins de questions et je suis inquiete de tout cela.
Si cela est arrivée a l'une d'entre vous, pourriez vous me dire comment cela c'est passé pour vous . Merci beaucoup!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est un grand classique, et le plus souvent, effectivement le dudu suffit à tout remettre en route.