toujours pas de régles aprés arret pillule en milieu de pl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de régles aprés arret pillule en milieu de pl

:( bonsoir,
depuis le 25 septembre je prenais cérazette et depuis plus de régles ,le 26 fevrier je suis aller voir ma gyneco qui m'a conseillée suite a des effets secondaires d'arreter tout de suite cérazette pour que mes cycles redeviennent normals ( j'en était au milieu de ma plaquette) et depuis toujours pas de régles avec rapports protégés( préservatif) apres l'arret de la plaquette, mais y aurai t'il un risque de grossesse avec un rapport non protégé 2 ou 3 jours avant l'arrét de la plaquette? répondez vite svp j'angoisse merci

CRP

Active Member
"on" dit que ces messieurs zozoides peuvent vivre plusieurs jours dans l'organisme feminin..donc....pourquoi pas un risque de grossesse..

attends quelques jours de retard de regles..et test..

CRP

Merci pour la réponse mais j'engoisse terriblement,je n'est toujours pas de régles,je n'ose faire un test, j'ai 37 ans et 4 enfants, je ne sais plus quoi faire, pourrai je avoir d'autre avis ou des temoignages a qui cela est arrivés. merci

Bonjour, nous sommes le 26 est toujours pas de régles,je ne sais pa si je doit encore attendre encore un peu ou aller voir ma gyneco,est ce que les risque de grossesse sont grand??? j'attend toujours d'autre avis sur mon probléme ,repondez vite svp et merci a toutes

[Ce message a été modifié par nyllla le 26 March 2003 à 8:05.]

est ce qu'un medecin peut me répondre car on me donne plusieurs avis, certain disent qu'ils n'y a pas de risques et d'autres disent qu'ils y a risques je ne sais plus ou m'en tenir pourquoi n'est pas mes régles depuis l'arret de cérazette??? cela fait 1 mois d'arret maintenant j'angoisse!!!! :confused: :confused: