toujours pas de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de règles

D'abord bonjour et bonne année, voilà j'ai un problème de cycle: mes dernières règles datent du 14 novembre 02 et depuis plus rien. Le 18 décembre 02 j'ai eu une seule petite perte de sang que j'avais interprété comme le début de mes règles mais je n'ai plus eu de perte par après. J'ai donc attendu à J40 j'ai fait un prédictor qui s'est révélé négatif, j'ai encore attendu et comme toujours rien à l'horizon j'ai fait une pds à J44 elle aussi négative. Je ne suis donc pas enceinte mais pas de règles non plus. Par contre j'ai régulièrement des douleurs assez violentes dans le bas ventre et au niveau des ovaires accompagnées parfois de nausées. C'est comme si ça se déchire à l'intérieur. J'ai téléphoné à mon gynéco qui ne sait me recevoir que début février. Il pense à un trouble de l'ovulation. J'avais fait un examen gynéco + pds. il y a quelques mois et tout était en ordre, je n'avait jamais eu de problèmes avant. Qu'en pensez-vous? Cette petite perte de sang aurait-elle pu représenté des règles super abrégées? Nous avons très envie d'un bb et je m'inquiète car si j'ovule de manière irrégulière ou si je n'ovule pas ce sera forcément beaucoup plus difficile. :confused:

coucou à toi, je ne sais pas si c'est un problème d'ovulation mais je n'attendrait pas le mois de février pour consulter un gynéco car c'est bizarre tu as les symptomes d'une femme enceinte alors va consulter quelqu'un d'autre car le tien aurait du te recevoir avant.bon courage bisou

jai été dans le meme cas que toi il ny a pas si longtemps...mes règles sont venues une fois aprè arret pillule puis plus rien pdt 4 mois...j'ai eu de violentes douleurs a lovaire droit et égalment nausées début décembre(jai cru que mé regle arrivaient) et 12 jours après elles sont arrivées. c'était donc un trouble du cycle , phénomène normal qd on arrete la pilule...là jattend ma période dovulation qui aurait du arrivé le 1 janvier mais apparement ce trouble ne semble pas se résoudre facilement...va voir ton généraliste si aucun gynéco ne peut te recevoir..nath

à moi aussi il m'est arrivé la même chose, un cycle qui a duré 63 jours ! :eek:
cela arrive donc mais il vaut quand même meiux consulter. moi j'ai vu ma gyné qui m'a prescrit une analyse de sang, notamment pour vérifier le taux de prolactine.

bon courage et gros bisous
syl

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On ne peut pas faire de diagnostic.
Vous pouvez parcourir le département gynécologie du femiquid
Par ailleurs, si un gynéco ne peut pas vous recevoir, il faut en essayer un autre, ou les urgences.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.