D'abord bonjour et bonne année, voilà j'ai un problème de cycle: mes dernières règles datent du 14 novembre 02 et depuis plus rien. Le 18 décembre 02 j'ai eu une seule petite perte de sang que j'avais interprété comme le début de mes règles mais je n'ai plus eu de perte par après. J'ai donc attendu à J40 j'ai fait un prédictor qui s'est révélé négatif, j'ai encore attendu et comme toujours rien à l'horizon j'ai fait une pds à J44 elle aussi négative. Je ne suis donc pas enceinte mais pas de règles non plus. Par contre j'ai régulièrement des douleurs assez violentes dans le bas ventre et au niveau des ovaires accompagnées parfois de nausées. C'est comme si ça se déchire à l'intérieur. J'ai téléphoné à mon gynéco qui ne sait me recevoir que début février. Il pense à un trouble de l'ovulation. J'avais fait un examen gynéco + pds. il y a quelques mois et tout était en ordre, je n'avait jamais eu de problèmes avant. Qu'en pensez-vous? Cette petite perte de sang aurait-elle pu représenté des règles super abrégées? Nous avons très envie d'un bb et je m'inquiète car si j'ovule de manière irrégulière ou si je n'ovule pas ce sera forcément beaucoup plus difficile.
Femiboard.com