toujours pas de règles (suite) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de règles (suite)

salut les filles!! :D :D

arret pillule il y a + d'un mois
J39 et toujours rien.... :?

donc ma question est aujourd'hui:
est ce que vous pensez que je devrais faire un test de grossesse?

meme si nous avons eu des rapports protégés, nous n'avons mis le preservatif qu'a la fin du rapport....

alors je sais que les chances pour moi d'etre enceinte sont vraiment infimes, mais si jamais par hasard j'etais enceinte, j'aimerais le savoir au plus tot.....

est ce que si je fais un test ce week end, ca peut deja se voir ou pas?
qu'en pensez vous?? j'attends encore?? :roll:

je n'ai aucun symptomes, ni nausées, ni seins tendus... j'ai juste de grosses bouffées de chaleur depuis 2 semaines :roll:

tout le monde au bureau est en manches longues, sauf moi, en debardeur avec le ventilo sur moi.... :roll: :roll:

bon, d'accord j'habite la cote d'azur et il fait très beau... mais j'ai vraiment très chaud, alors je ne sais pas si c'est un symptome de grossesse... :?: :?:

par ailleurs, je n'ai aucun symptomes de règles qui vont arriver (genre maux de ventre, de dos et migraine)
alors je sais aussi que la machine est parfois très longue à se remettre en route après l'arret de la pillule, mais je n'aimerais pas non plus decouvrir que je suis finalement enceinte dans 2 mois.... :?

qu'en pensez vous les filles???? :idea:
:idea: :idea: :idea:

ben tes cycles ils sont longs d'abord ? j39 ça commence à faire alors oui je pense que tu peux faire un test de suite. Pour la chaleur, oui ça enceinte, on a tjs chaud, hormones alors qui sait ! fais un test !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu peux toujours faire un test, tout est possible !
Si c'est un - au moins tu seras fixée et tu pourras attendre tes règles avec plus de décontraction et si c'est un + et ben tant mieux !!
Tiens nous au courant !

merci les filles pour vos reponses!! :wink:
avec la pillule j'avais des cycles de 29 à 31 jours....
mais bon, la, je sais qu'après 8 ans de pillule, c'est normal que ca soit deréglé....
si je fais un test ca se verra deja?? parceque jai lu plusieurs post des filles qui disaient que le 1er test etait negatif alors quelles étaient enceintes.... :?

emanymton

dents vous avez dit dents
Il ne faut pas se fier à la longueur des cycles sous pillules car la pillule cree des cycles atrificiels. Quand les filles te demandent la longueur des cycles c'est sans pillule.
Maintenant il est frequent qu'apres l'arret de la pillule les cycles soient un peu m....que! Cela dit il se peut aussi qu'ils reprennent d'ambler. Pas possible de la savoir.
Les tests urinaires ne sont pas infaillibles surtout si une ovulation à lieu tardivement ils doseront rien du tout.
Donc base toi sur tes cycles avant le pillule et si tu en arrives à une semaine de retard tu peux commencer à faire un test.
Ema