toujours pas de net mais qqes nouvelles de ma grossesse.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de net mais qqes nouvelles de ma grossesse....

hé oui marche encore pas le net pfff
bref je résume donc ici les nouvelles:

écho vendredi super crevette déja bien avancée je suis a 8s en gros mesure 1cm coeur battait fort super bien et on voyait le début des bras et jambes hihihihihi bébé prévu pour 15 janvier :D

par contre ça va super mal la forme suis malade je n'ose plus manger car je ne digère pas gaviscon ne fait rien c'est meme pire de pire
on va essayer vogalene... en fait j'ai ultra faim mais dés que je mange je suis pas bien je digère pas ça me reste sur la pattate si vous avez des conseils... je fractionne je mange trés peu (perte de poids)...je suis un peu déroutée j'ai pas eu ça pour léane ????
bon j'espere que toutes vous allez bien je vous embrasse fort et j'espere que je vais un jour retrouver le net
bizzzzzzzzzzzzzzzz :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je t'embrasse fort... prends ton "mal " en patience comme on dit.........
suis suepr contente pour vous!

ploum

New Member
gros bisous... houlala, pas de conseils, à part le jus d'orange... :oops: !
:heart:

susie

Active Member
Ben moi j'ai connu ça pour ma nénette pendant...4 mois!
Pas drôle... J'ai du coup perdu pas mal de poids au début de ma grossesse. Pas grave.
Le seul truc que j'ai trouvé qui me soulageait un peu, et bien c'était le coca! Je sais, pas terrible, mais bon, ça me permettait de manger un peu quand même.
Merci pour les nouvelles en tout cas! Et vivement que tu retrouves une connexion!
Bises!