toujours pas de bb en vue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de bb en vue

voilà, encore un mois où il ne s'est rien passé.
Je pensais bien que ça ne pourrait pas marcher mais j'espérais.

Comme vous le savez, (pour celles qui ont déjà lu mes messages)j'ai des opk. J'espérais que cela se débloquerait tout seul, mais je crois que je vais aller voir un gynéco.
J'ai quand même quelques questions:

1- Pourquoi quand j'ai passé mon échographie à J6, l'écographe a dit que j'avais la paroi utérine comme si j'étais réglée?.

2- Quels peuvent être les traitements pour faire en sorte que mes follicules se transforment en ovule et que je puisse tenter enfin de mettre en route ce bb tant désiré?
3- Si on ne fait aucun traitement, combien de temps cella peut il prendre pour que tout rendre dans l'ordre?
4- Comment se fait il que j'ai des problèmes aujourd'hui alors que pour mes deux précédentes grossesses, je n'ai eu aucun souci?
Par avance, merci
Je n'ai pas beaucoup le moral

Bises à toutes
Louva

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La régulation hormonale féminine est un phénomène complexe, qui peut se détraquer au moindre stress. La biologie est loin d'être une science exacte.
Sans traitement, tout peu se résorber tranquillement demain comme jamais, on ne peut rien prédire.
Certaines stimulations hormonales peuvent mimer le pic qui déclenche l'ovulation (c'est à dire la ponte d'un ovule par le follicule, et pas la transformation du follicule en ovule).
Pour l'écho, je ne sais pas.
Murielle