Toujours mon probleme de frottis!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toujours mon probleme de frottis!!!

Toujours a propos du meme frottis que la derniere fois que g ecrit mais il y a 2 ou 3 phrases ki me laissent encore dans le flou ( je dois faire ma biopsie mardi et j'angoisse toujours donc...) , donc il est écrit : "Le prelevement cervical contient des cellules de métaplasie détachées d'une ectopie en cours de transformation" est ce grave?
ILs ont aussi noté la "Présence de cellules intermédiaires et superficielles parakératosiques traduisant 1 trouble de maturation de la muqueuse malpighienne,est ce que vous pourriez m'eclairer 1 peu?
Merci.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est pas grave, ça.
C'est pas douloureux, une colpo-biopsie.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour la reponse si rapide

Merci beaucoup pour votre reponse!le fait est que c'est la premiere fois que ma gynéco m'envoit faire 1 biopsie cela m'a beaucoup angoisée de plus lorsque j'ai essayé de la contacter par telephone pour qu'elle m'explique les resultats de ce frottis elle a refusé de prendre mon appel..cela a augmenté mon angoisse.De plus en ce moment ce n'est pas 1 periode facile car ma maman a 1 cancer du sein.
Encore merci.