toujours le même problème avec mes températures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours le même problème avec mes températures

bonjour à toutes,

voilà, depuis ma dernière ovulation (le cycle dernier), je suis aujourd'hui à J12 ma température reste au dessus de 37, elle n'est jamais retombée sous 37. J'ai eu mes règles avec 7 jours de retard, fait une prise de sang qui s'est révélé négative, puis jeudi dernier un autre test de grossesse pour bien être sure mais il était aussi négatif????

Ma question est de savoir pourquoi mes température ne baissent elles pas??? :shock: :shock: :shock:
Comment vais je pouvoir me repérer s'il y a ovulation et à votre avis, est-ce que je vais pouvoir ovuler avec des températures tjrs hautes???

Voilà, et si jamais certaines filles ont déjà vécu cette expérience j'attends vos réponses et donnez moi vos avis sur ce que je dois faire.....

Merci

juy

New Member
bon, en oubliant l'hypothese de mon cycle dernier.... ca m'etait arrivé une fois l'automne dernier t° haute jusqu'a j 20 a peu pres :shock: puis chute de t°.... en fait j'ai eu une courbe a l'envers :shock: et donc pas d'ovulation et mon gygy a declanché mes regles a j 40 environ....

donc je pense qu'il faut que tu attendes et que tu appel ton gygy pour lui en parler, a mon avis il te dira d'attendre jusqu'a j 20 a peu pres pour etre sure que rien ne se passe.... puis de recommencer un cycle....

biensur c'est encore une hypothese... :oops: mais je crois qu'on est les 2 seules comme ca ici !!! et on a jamais pu m'expliquer meme pas le doc, c'est juste un cafouillage ! :x :?

tu as sans doute raison.... D'ailleurs c'est c.... car c'est imcompréhensible, je l'appellerai demain et on verra ....

Merci encore une fois
:wink:

encore une dernière question : lors de ton cycle ou tes temp sont restées élevées est ce que tu étais sous clomid ??? Car moi, je suis sous clomid et comme j'ai ovulé le premier cycle 'donc celui qui vient de passer, il y a quand même peut être des chances pour que ça se passe aussi malgré tout ???

juy

New Member
oui j'etais sous clomid, on en a conclu que ca n'avait pas marché et on a donc declenché mes regles pour recommencer le cloclo ! :wink: