TOUJOURS DES NAUSEES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TOUJOURS DES NAUSEES

Je suis à 8 sg et j'ai toujours des nausées toute la journée, (pires le soir que le matin...!!).
Je fractionne mes repas, prends de l'homéopathie,
plus 6 comprimés de motilium par jour, rien n'y fait, j'alterne nausées et vomissements.je travaille toujours et suis très fatiguéé, je n'ai gout à rien et ai du mal à m'investir dans cette grossesse (désirée). Que faire de plus, combien de temps cela va t-il encore durer sachant que cela dure depuis la première semaine de grossesse? J'ai lu dans un bouquin que ça pouvait être d'origine psychologique, ça me semble ridicule d'autant que c'est ma troisième grossesse, et que c'est la première fois que ça arrive.je souhaite vraiment trouver une solution...Merci d'avance;

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ces, heu, "legers désagréments" (comme les a qualifiés un /infopop/emoticons/icon_mad.gif qui ne m'a vu qu'une seule fois) durent en moyenne trois mois.
Mais comme toute moyenne, il y a de grands écarts entre celles pour qui c'est 0 mois et celles pour qui c'est 9 mois.

D'après mon gyné, les hormones y font beaucoup.

Alors courage...

Murielle

Essaye de te faire arrêter un peu afin de te reposer... Ca sera peut être plus facile... Courage et reposes toi bien, fractionne tes repas... Parfois le fait de manger toutes les 2H (afin de ne pas avoir l'estomac vide) les fait passer...C'est ce que je faisais au début... J'avais envie de vomir et je vomissais, alors que en mangeant régulièrement (des yaourts...) ça allait mieux (pas le top mais mieux...). Bisous.

merci à vous deux, je préfère ne pas m'arreter pour le moment, car travailler me change les idées et je suis autant malade à la maison? Que pensez vous du dogmatil en cas de situation extrème!!!(j'ai encore passé la soirée d'hier à vomir)