toujour pas fait ma fausse couche! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujour pas fait ma fausse couche!

G

Guest

Guest
#1
cela fait maintenant 7 jour que l'embryon ne vie plus en mois,que sont coeur c'est arrete et je ne l'ai toujour pas evacué,ca me fait souci!!!
j'ai recentie quelques petites douleurs hier soir,qui ne duraient pas longtemps mais c'est tout;
si rien ne s'est fait avant lundi je doit allez a l'hopital pour voir ce qu'il feront,mais es ce qu'un curetage peut ce programmer pour le jour meme,car je n'est pas envie de passer le 24 decembre a l'hopital!
je n'est eu encore aucun saignement,meme pas minime!!!et j'ai peur d'avoir mal!est ce que ca fait beaucoup mal?peut on reprendre le boulot le lendemain,car je travail?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tu pourrais te rendre à l'hôpital, si tu commences à avoir mal. Si le médecin est sympa, il te donnera un médicament pour provoquer des contractions. Mais attention, c'est douloureux, et tu peux rester deux jours hospitalisée !

Murielle
 
#3
j'ai eu une fc a 22 sa j'ai gardé le bb 5 jours de plus .j'avais vu le gygy le jeudi il m'a dit de venir le lundi et il m'a donné des comprimé de Ru 486 .J'y suis retourné le lendemain mardi a jeun et là, l'accouchement a été provoqué .Dés, que j'ai ressenti les grosses contractions on m'a injecté un produit(?) qui m'a calmé voir ne plus sentir les contractions et activé l'accouchement.On a du me faire après(je ne le voulais pas avant) une anesthésis général pour l'évacuation du placinta et me faire le curetage. Je ne peux pas dire que j'ai vraiement souffert phisiquement.La douleur se trouvé dans mon coeur.Je te souhaites beaucoup de courage. maman /infopop/emoticons/icon_frown.gif
 
#4
zim,

pour ce qui est de la fc, si ça fait mal et comment ça se passe, je t'avais répondu en détail sur ton premier message, si tu peux le retrouver.

tu sais, je ne crois pas que cela soit sérieux de retourner travailler le lendemain...c'est très crevant, physiquement et moralement surtout.
moi je suis restée arrêtée une semaine, et c'était pas assez !! j'ai ramé toute l'année, fatiguée, crevée, impatiente et facilement agacée par tout et tout le monde...pas top !

biz
syl