TOM est arrivé !!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TOM est arrivé !!!!!!!!!

Salut les popines,

Juste une petite pause pour vous dire que notre petit Tom a pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu.

C'était samedi dernier (le 8) et c'est donc aujourd'hui son hebdoversaire. A la naissance, il faisait 49cm et 2kg930.

Je dois reconnaître que l'allaitement est un peu difficile et qu'il n'a pas encore bien stabilisé son poids, mais nous retournons voir le pédiatre lundi et nous déciderons quoi faire à ce moment-là. Nous sommes rentrés de la maternité hier et nous prenons nos marques petit à petit.

Allez, j'entends petit Tom pleurer, je vous laisse (les photos suivront si j'y arrive)

Ririe

déjà FELICITATION! et suis très heureuse pour vous :)

l'allaitement n'est jamais facile surtt les 3 premieres semaines...de suite un conseil: les pédiatres sont mal formé ( informés) en matiere d'allaitement dc je te conseille dappeller la LLL ( tu auras facile le numéro sur le net)...accroche toi et faites vous confiance :) c PRIMORDIAL! fais toi surtt confiance et tout ira bien :) viens au moindre doute ici..je te laisse mon mail n'hésite pas! nathalaouen@wanadoo.fr

je vous embrasse très fort!

nath et Vâni ( qui avale avale avale avale....)

FELICITATIONS !!!!!!!!!

c la plus belle chose qui nous arrive : avoir un enfant !!
c super ce qui t'arrive : profites en bien et accroches toi pour l'allaitement !!

bisousssssss

Magali et Aeryn l'amour de sa vie