tjs rien en vue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tjs rien en vue

Merci à ttes de votre soutien. Je n'ai toujours pas mes règles. Le labo ne m'a pas donne mon taux d'hormones il y a juste noté sur le papier "absence d'activité chorionique". Je déprime donc et ne sait pas si je dois croire le test ou les analyses. Je vais attendre quelques jours pour voir si mes règles arrivent et j'aviserai. Une question cependant si je n'ai pas mes règles cela veut-il dire que je n'ai pas de nouvelle ovulation jusqu'a ce qu'elles arrivent? :shock: Car si c'est le cas je ne peux meme pas me dire que je vais continuer les essais bb avant je ne sais quand... :( là c vraiment la déprime pour de bon.

je pense que la pds est plus fiable que le test, après ils se sont peut-être trompés au labo mais malheureusement il y très peu de chance.

Si tu es sûre d'avoir ovulé il y plus de 15 jours, tes règles ne devraient pas tarder, sinon refais une pds pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur.

C'est pas toujours facile d'attendre mais bb pointe toujours son nez à un moment ou un autre.

Bon courage. Ele.

Et j'ajouterai que si tu n'as pas encore tes règles d'ici la semaine prochaine, il faudra refaire un test pour vérifier. Un décalage d'ovulation est très fréquent même si on est persuadée que c'était le jour que nous pensions...