tjs pas de rgl........ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tjs pas de rgl........

bjr
voila j ai besoin de vs
j ai fini dudu lundi soir dernier et la tjs pas de rgl............(=11j)
qd dois je m inquieter??
est ce que le psy peut retarder leur venue malgrés le dudu est ceci pendant combien de temps??????pas indéfinément tout de meme!
faut savoir que je suis a j34 ds le cycles mais aussi que suis opk avec comme cycle le plus long (ss ttt) de 60j
dates des dernieres rgl le 16.05, 1jour dudu le 29.05
alors que le moi dernier (moi qui a suivi l echec de l essai 1 mes rgl sont venue 3j apres la fin du ttt)

je ne sais ce qui ce passe,en temps normal avec dudu mes rgl arrive entre 5 et 8j apres le dernier comprimé(=cycle de 33-35j) et la ou ns devions retanter un essai fiv isci elle n arrivent pas
le pire et comme le centre ferme pour l été j avais jusqu au 17.06 pour les avoir sinon cela est repoussé a sept...........donc chose faite a notre gd desepoire
c donc pour cela que je me dis que peut etre je fais un bloquage,gygy m ayant mit la présion sur cette date
grrrrrrrrr
je ne sais pas quoi penser
merci
bises

kikine

Active Member
coucou beaux yeux!
Je ne peux pas te répondre sur l'influence psy sur notre corps,il y en a certainement mais dans quelle mesure....
Par contre,la progestérone peut retarder la venue de tes règles;j'ai déjà eu un retard de 8 jours,la gygy a pensé à une fc précoce mais maintenant avec du recul,je ne pense pas que c'était cela.C'était juste à cause du ttt!
Et puis parfois la nature fait de drôles de choses, peut être ne dois tu pas faire cette 2e fiv,si tu vois ce que je veux dire....
Peut être est ce une bonne nouvelle que tu nous prépares :wink: !
plein de bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu le peux, attends une semaine, et puis test !
:wink:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou Bo yeux,
J'ai été dans le même cas que toi mon cycle d'avant..ne t'inquiète pas, cela arrive que les règles arrivent en retard avec dudu..moi, elles sont venues après 15 jours alors que d'habitude elles arrivaient à 2 ou 3 jours..je suis opk comme toi, je suis sous dud, cloclo, purégon et gonado, je vais faire ma 5 èmes insémination et la doc pense que le corps peut parfois s'habituer aux médocs ce qui explique que cela puisse prendre un peu plus de temps certaines fois..

je ne sais pas si tu les auras eu depuis ou pas (à moins que cela soit une bonne nouvelle et là super !)..courage