Tjs pas de règles,malade mais test négatif... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tjs pas de règles,malade mais test négatif...

Bonjour,

Il y a peu, j'ai posté un message qui disait que J28 se trouvait vendredi (plutôt le soir) mais depuis J28 après-midi, j'ai des sortes de crampes ou contractions dans la bas du ventre.Au départ je pensais que c'était mes règles mais depuis j'ai tjs rien à part ces crampes ou d'affreuses nausées comme hier :)

Bref suite à ça, j'ai fait un test hier soir qui est négatif.

Alors, je me demande maintenant si je n'ai pas un problème...

Une amie m'a parlé d'une grossesse nerveuse!? Dans quels cas est-ce que ça arrive? Et comment le détecte-t-on? (je suis qd même très perplexe à ce sujet)

Qu'en pensez-vous en fait? Je suis vraiment dans le doute (trop tôt pour le test ou simplement rien, ou qqch mais je ne sais pas quoi)

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée.

Jessica

Pandore

Si tu a ovulé un peu tard dans ton cycle, il se peut tout à fait que le test urinaire soit encore négatif; rien ne vaut la prise de sang en fait.

Donc, si tu es patiente, tu refais un test dans qq jours ou alors tu fais une PDS maintenant pour savoir.

Quant à la grossesse nerveuse, j'ai lu une réponse du Dr Ohayon tout récemment à ce sujet: il y disait qu'il n'avait jamais vu de cas en 17 ans de pratique...donc impossible de te dire à quoi ça correspond ! Serait-ce une légende...

Marine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
La "grossesse nerveuse", la vraie, c'est très spécial.
Ca survient sur une personalité très perturbée; c'est une sorte d'halucination.
La patiente est persuadée qu'elle est enceinte et elle "construit" sa grossesse à partir de ce sentiment.
C'est pas le retard, dû à un dérèglement hormonal banal.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.