Tjrs des pbs de courbes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tjrs des pbs de courbes...

M

maylin

Guest
Coucou

Voila comme d'hab je ne comprend rien à ma courbe...
Apres avoir fait le YOYO de J1 à J10, j'ai eu une baisse de temp, test ovu - mais nul car pas clair, puis plateau à la meme temp pendant 5 jours et ce matin grosse montée....Test ovu tjrs - mais tjrs aussi peu clair...
Merci de donner vos avis...
Ah j'oubliais, glaire la semaine derniere vers j12 puis stop et de nouveau hier J16 ???? Et puis grosses grosses larmes ce matin ( et c pas trop mon genre), apres nuit tres difficile et discussion à l'ecole avec une maman qui se plaint de sa grossesse "non désirée" et en plus d'avoir un garcon alors qu'elle veut une fille...grrrrr
Merci d'avance

Amandine

désolée... j'ai lu mais je ne sais pas te répondre...

j'essaie aussi depuis janvier 2005... et je commence à prendre ma tempértaure ce cyle-ci car ras le bol !!!

Peux tu juste me dire, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu prend "dudu" ??? duphaston, c'est ça ? C'est quoi exactement ?

Merci... et j'espère que qqn pourra très vite t'éclairer

Je croise les doigts pour un BÔ +++ pour nous :lol:

M

maylin

Guest
Coucou
Je prend duphaston parce que à l'arret de la pillule j'ai été réglée une fois en janvier et puis plus rien, j'ai consulté en mai et donc la gygy m'a donné dudu pour décelcher les regles. Je le prend du 16 au 25eme jour comme ca je suis sur d'avoir des cycles de 28 jours.
Bon courage

Amandine

salut Amandine

tu pourrais nous mettre tes températures?
as tu fais tes tests d'ovulation tous les jours depuis J10 ?
Quelle est la marque de ces tests?

Lily

M

maylin

Guest
coucou
j'ai fais mes tests (primatest) les jorus ou je pensais que ca pouvait etre bon et en fonction de ma glaire et un peu au pif aussi...
voila mes temp:
j1 36.47 / 36.70 / 36.65 / 36.52 / 36.57 / 36.72 / 36.78 / 36.49 / 36.46 / 36.51 / 36.38 / 36.59 / 36.60 test j13 / 36.52 test j14 / 36.56 / 36.59 / 36.80 test j17
si je savais mettre une image ca serait plus parlant

Amandine