Titom cumule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Titom cumule

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Hier Monsieur s'est brûlé le bout des doigts sur le poêle bouillant. Le pauvre a hurlé pendant un bon moment avant de s'endormir d'épuisement dans mes bras. On était partagé entre la pitié, l'impuissance de ne pas vraiment pouvoir le soulager et une certaine rancoeur contre lui à qui on serine depuis des semaines qu'il ne faut pas s'en approcher.

Ce soir, mon Titom a 39 de fièvre et est à nouveau parti se coucher sans manger.

Demain j'ai 6 gamins de 7 ans à la maison pour l'anniversaire d'Eliott. J'espère qu'il ira mieux, vu que la sieste va sauter...
 
#2
Re : Titom cumule

oh oui mince... Il n a plus mal aux doigts??

J espère qu il sera plus en forme pour jouer avec les autres enfants aujourd'hui

gros bisous courage
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Titom cumule

Oh merde! Pov' Tom! J'espère que ca va mieux. Je comprends vraiment l'histoire de la rancoeur. J'ai eu le même sentiment un jour que Lena, 3 ans à l'époque s'entaillait la main avec un pot de confiture qu'elle a laissé échapper alors que ca faisait 30 fois que je lui reprenais... Elle avait 3 ans et le drame aurait pu être évité avec une bonne fessée (mais oui, c'est moi qui dit ça...:19-zipped-lips:) ou mieux en le mettant hors de sa portée...

C'est bête à dire mais au moins il ne recommencera plus :(.

Bonne fête à Eliott, bon courage à vous!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Titom cumule

J'espère que Titom va mieu et que la fète ce passe bien.
bisous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Titom cumule

A y'est les enfants sont partis et mes oreilles résonnent encore. C'est bruyant un enfant de 7 ans !! Tom était brulant ce midi, donc pas faim, paracétamol et au lit. Comme ça il s'est réveillé de sa sieste juste avant que les copains d'Eliott n'arrivent et ça s'est bien passé. Il se plaint qu'il a mal à la bouche. Peut-être une angine, on verra comment ça tourne. Pour ses doigts il a de belles cloques blanches. A mon avis ce sont des brûlures assez profondes mais heureusement très localisées. Donc on ne fait rien pour l'instant et on surveille comment ça évolue (Chloé nous avait fait un truc similaire sauf que c'était beaucoup plus étendu quand elle avait 10 mois, donc on connait les consignes..)