tites questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tites questions

salut a toutes, alors moij'ai deux questions a poser a toutes celles qui comme moi se battent tous les matins avec leur thermometre!!
j'ai une temp rectale de 36.3 c'est pas un peu faible??
deuxiemement vous savez dans les phermacies il y a toujours des grands presentoirs avec toutes sortes de medoc aux plantes, pour maigrir, bien dormir etc. Il y en avait un pour les regles irregulieres, qqn a deja essayé? Vous pensez que ça peut etre efficace pour des cycles trop longs?

calie

Active Member
salut à toi :)et bien moi je suis entrain de me poser la meme question ,figures toi que ma belle mere veut me refiler du gattilier qui favorise la fecondité et regule le taux de progesterone :eek:

ben oui apres tout c'est tout ce qu'il y a de plus naturel, donc pourquoi ne pas essayer?! Moi je ne sais plus a base de quelle plante c'etait, il faudrait que je verifie. Alors lancons un appel a celles qui auraient deja tenté le coup, heeeelp!!! eclairez nous!!

calie

Active Member
au fait ambre j'avais completement zappé ta premiere question je peus te dire que ma temp est tres basse 36°1 a36 °3 puis un peu plus avec la prise de progesterone ma temp est basse car je manque de cette hormone pour toi je sais pas :confused:

ben en fait, j'en sais rien, il faudrait qu'a l'occasion je pose la question a mon gyne. La pour l'instand je le boycotte un peu! j'ai eu un curtage en decembre et j'ai passe pratiquement tout le mois chez lui alors la ça suffit un peu!!
Mais dis moi, ce manque peut avoir quels incidences sur les essais bb? et est ce que tu prends un medoc pour pallier a ça?