Tites nouvelles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tites nouvelles...

Kikou les popines!!!
Bon bah je reviens de mon rendez vous chez le gygy, et devinez quoi???!!!
Je suis a la limite de l'hyperstimulation :shock: ! J' ai 4 gros fofos de 14à 16mm chacun! du coup, je suis privée de picpic pour déclencher l'ovulation, faut que ça se fasse tout seul maintenant... :?
Je suis drolement étonné parceque j'ai pas eu mal au ventre du tout!!! je croyais meme que le traitement n'avait pas fonctionner!!! :roll: Maintenant je me demande si je peux quand même ovuler des 4 ???
Parceque 4 d'un coup c un tit peut beaucoup quand même... :wink:
Voila les nouvelles du front, je suis pleine d'espoir du coup...
Je vous fais plein de zoubis :D
Jess

C'est une bonne nouvelle, rien ne dit que tu vas nous faire des quadruplés................des jumeaux à la rigueur :wink: !

Tu sais, le mal de ventre n'est pas un signe que le traitement fonctionne.........j'ai eu des piquûres pendant 12 jours + une ponction et je n'ai jamais eu mal au ventre :lol:

Allez, zou au travail :wink:

bon c'est bien !!!!!ca marche dis donc !!!!maintenant les fofo on qu''a bien se tenir ! :D
aller je croise les doigts ! :p

Et ben ! Toi, tu voies les choses en grand !
4 fofos ne veulent pas dire 4 fécondations donc 4 embryons mais bon, la nature est bien étrange parfois...
J'espère que tout cela te rassure.
En tout cas, je croise les doigts très fort pour qu'il y en ai au moins 1 qui soit libéré et fécondé !
Bons câlins, alors !
Bizzz
Cacahuete
PS : Si tu as des quadruplés et que cela fait beaucoup trop pour toi, je veux bien en récupérer 1 ou 2 ! :wink: