tite question sur les test pipi et éventuelle grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tite question sur les test pipi et éventuelle grossesse

comme on me l'a conseillé test pipi à J37 en fin de journée (je bois pas mal d'eau) et là J44 température de 37.6°C hier 36.89 et avant hier 37.3, grosses bouffées de chaleur après appel à gygy ce matin pour mon Pb avec le duphaston il m'a dit d'aller sans ordonnance faire un test par PDs pour le dosage BHCG voir s'il n'y aurait pas un début de grossesse. Avotre avis est ce possible qu'un test pipi soit négatif à J37 et qu'il y ai quand même une grossesse d'autant qu'en plus mis à part les bouffées de chaleur que j'ai et la fatigue habituelle c'est tout ce que j'ai
merci les filles pour vos réponses éventuelles car j'attend votre avis sur la question avant d'aller faire ma pDs tout à l'heure
entre nous j'ai un peu plus confiance en vos expérience qu'en vers mon gygy et mon généraliste qui ne me connaît pas beaucoup vu que je ne suis jamais malade

emanymton

dents vous avez dit dents
En principe avec les medocs les cycles devraient etre reguliers, mais qui sait avec la nature...
En tout cas sympa ton medecin, il ne t'a même pas propose de t'envoyer l'ordonnance pour le pds...
Ema

Le test pipi n'est pas aussi fiable qu'une prise de sang. Je pense donc que tu as intérêt à faire cette prise de sang en demandant à avoir une feuille de soin : vu que c'est le médecin qui t'a demandé de la faire, il pourra sans doute te faire une ordonnance la prochaine fois que tu le vois pour te faire rembourser.
Quand au test pippi, oui ça peut être un faux négatif, parce que tu as beaucoup bu (on conseille de ne pas boire pdt deux h avant le test), que tu ne l'as pas fait aux premières urines ... voir parce que tu as eu une ovulation tardive.
Par contre, ce qui me surprend, c'est tes températures. As tu bien deux plateaux distincts d'habitude ? N'as tu pas de la fièvre ?
Tiens nous au courant.

Stéphanie

d

New Member
Quiqou !

Tu as peut etre eu une ovulation tardive et le seul moyen de vérifier est de faire une pds ...

Tiens nous au courant

Bises