Tite question en passant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite question en passant...

J'ai une tite question stupide:
Voila, quand je n'avais pas l'amour en tête mes cycles étaient de 30/31 jours (aussi longtemps que je me souvienne) puis j'ai rencontré mon chéri et là, pop, mes cyles se sont raccourcis à 25 jours (donc ovulation à J11), comme si mon corps se dépêchait de me fournir pleins d'occases pour faire bb.
Ensuite j'ai pris la pilule pdt 1 an et j'ai eu des cycles artificiels de 28 jours.
Maintenant cela fait 9 mois qu'on est en essais bb avec des cycles de 28/29 jours mais j'ai remarqué, grace aux courbes de T° et à la glaire, que je recommençais à ovuler à J11 et donc d'avoir une phase lutéale de 17 jours!!!
De plus, avant, j'avais un ti peu mal aux seins 1 ou 2 jours avant le débarquement des vilaines mais maintenant c'est 10 jours avant! Et c'est pas de la tarte, ça fait vachement mal.
Alors ma question est:
C'est normal? il y a un dérèglement quelque part? mon cerveau me joue un vilain tour? je dois former un club d'extra-terrestre avec Sidney?
Merci

Pour les antennes j'sais pas, peut-être à la pleine lune ;) mais pour la T° je compte le J1 le jour du pic et mes vilaines arrivent pile-poil 17 jours après.
C'est peut-être comme ça sur Jupiter.
Vanessa

S

sydney

Guest
coucou! c'est l'extra terrestre !
je crois qu'il n'yas pas que moi , n'estce pas mumu ! ya même des filles qui ont essayé de battre des records !!
mais bon, quand on veut se faire remarquer, tous les moyens sont bons !! :D

sérieusement, je crois que le stress y est pour beaucoup, sans radoter, deux cycles de 28 jours cet été après visite chez un ostéopathe )
bises extra trrestres