tite pensée pour moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tite pensée pour moi

Bon je me fais mon propre message..

grosse decision prise il y a quelques jours seulement....je vais donc demissionner et cet Am j'ai RDV avce mon employeur pour lui annoncer et négocier ms 40 jours de CP..Ca va etre dur dur

..Bref fin d'un gros chapitre de ma vie: mon boulot et début d'une autre ailleurs à la campagne, avec mon Hom et ma fille....en esperant tout de même que je ne vais pas regretter dans quelques mois.

J'ai pris cette décision pour notre bonheur à tous les 3 et le mien également (= marre de ce job), j'ai des nouveaux projets qui j'espère aboutiront un jour. Celà dit pas facile de tourner la page. J'ai tout de même peur de ml'ennuyer un peu surtout dans un nouvel endroit paumé.

Merci de m'avoir lue..je vous faisais juste partager un gros morçeau de ma vie du moment

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On croise tous les doigts pour toi.

Et pour info, j'habite dans un "coin paumé", et j'y suis nettement mieux qu'à la ville ! :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Bon courage Clairinette.
C'est une décision que tu as surement murement réfléchie, il n'y a pas de raison que tu la regrettes. En plus, tu l'as fait pour l'amour de ta petite famille et cela est un très bon booster pour t'investir dans tes nouveaux projets.

Grosse pennsée pour toi.

zeli

femi addict
bonne chance à toi pour cette page qui se tourne.
Je suis d'acord avec monaco si c'est réfléchi je suis sure que tu en tireras trés vite les bénéfices même si pour cela tu dois apprendre à vivre un autre rythme. Moi aussi je vis dans un "coin paumé" et franchement pour rien au monde je n'irais vivre en ville...
tu as deja un autre job en perspective ou tu fais une pause ?