tiraillements de J10 aux règles + Baisse de désir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tiraillements de J10 aux règles + Baisse de désir

Salut à toutes !

Voilà, j'ai une question : de J10 à mes règles, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. On m'a dit que c'était mon ovulation mais est-ce que c'est normal que ces tiraillements durent jusqu'à ce que g mes règles ?
Ensuite mon copain voudrait avoir des témoignages sur la baisse de désir pendant la grossesse ou si au contraire vous avez eu plus envie ou si c'était comme d'hab.

Merci d'avance
Steph

juy

New Member
salut tit bou, c'est peut etre ton ovulation qui te fait mal apartir de j 10 puis le corps jaune apres l'ovu jusqu'au regles.... mais ca ne coute rien d'en parler a gygy ! :wink:

pour ce qui est du desir, moi ca me calme un peu au debut oui, mais je ne suis qu'a un mois et on ne le fait pratiquement plus depuis par peur ..... mais depuis une semaine je fais des reves :oops: donc j'ai du desir et on a decider de ne pas trop se priver !! :wink: donc deja, je pense que ca depend des femmes, des grossesses, et aussi surement du stade de la grossesse.... on m'a dit qu'il arrivait qu'un peu plus loin dans la grossesse on aie beaucoup de desir !!!! :wink:

j'espere avoir pu t'aider un peu ....

merci bcp juy !

ca va faire plaisir à mon ami de savoir que c pa vrai pour toute la baisse de désir.
Pour les tiraillements aussi merci.

j'ai une autre question : est ce que la fécondation est obligé de se faire à l'ovulation même?

merci. Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'ovule n'est fécondable que 36H, 48heures maxi. Au delà, il est éliminé.

merci mumu. g fait calin à J10, jour où mes tiraillements ont commencé. T'en penses quoi ? Et là g super mal depuis comme le mois dernier.
Bisous