Tiraillement dans bas du ventre : à quel moment pour vous ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tiraillement dans bas du ventre : à quel moment pour vous ?

Bonjour,

Je viens d'arrêter la pilule, et j'ai un peu oublié comment je fonctionne...

Les tiraillements dans le bas du ventre, pour vous, c'est plutot avant, pendant ou après l'ovulation (pour autant que vous le sachiez :lol: )

Merci pour vos réponses !

bart

New Member
kikou toi! :D

bienvenue parmis nous :D !
En ce qui me concerne pdt mon oulation j'ai comme des pics au niveau des ovaires et avant d'avoir mes reds ou pdt j'ai des tiraillemernts en bas du ventre .
Mais on fonctionne tts differement et tu verras tt seule par toi même ;par contre attends toi a avoir pê mal au debut de l'arrêt de la pillule le temps que tt se remette bien en ordre .
Je suis en essaie bb1 depuis 11 mois et j'ai arrêté la pillule en juin 2003 alors sois patiente et n'ecoute pas trop ton corps essaie de ne pas trop y penser :wink: !

gros bisoussssssssss
Audrey :D

Merci pour ta réponse Audrey.

Il doit s'agir de ce dont tu parles après arrêt pilule, parce que tout est rentré dans l'ordre. Et c'est vrai que c'est un peu dur de ne pas soudain se focaliser sur ce qu'on prend pour des "messages" de notre corps :oops:

Je ne peux pas encore parler d'impatience, puisque c'est mon premier cycle sans pilule, mais je vous comprends toutes très bien, même si j'ai eu la chance pour mon premier enfant de ne pas avoir à attendre.

Heureusement, il fait beau, on profite de l'été, ça change les idées ! :D

Très bon courage à toi et toutes celles qui attendent.