le dernier album de ce groupe irlandais est top de chez top ... j'adore cette musique :wink:
C Chips Well-Known Member 26 Octobre 2005 #1 26 Octobre 2005 #1 le dernier album de ce groupe irlandais est top de chez top ... j'adore cette musique :wink:
P petite fleur Active Member 2 Novembre 2005 #2 2 Novembre 2005 #2 Ils sont passé vendredi a la star academy et j'ai tout de suite pensée a toi ,c'est vrai super groupe :wink:
Ils sont passé vendredi a la star academy et j'ai tout de suite pensée a toi ,c'est vrai super groupe :wink:
D Diane Guest 22 Mai 2006 #3 22 Mai 2006 #3 O kay, le post date de l'année dernière, mais j'adore THE COORS.......Ma petite aussi, elle connaît les paroles par coeur.....à forçe de les passer en boucle.........
O kay, le post date de l'année dernière, mais j'adore THE COORS.......Ma petite aussi, elle connaît les paroles par coeur.....à forçe de les passer en boucle.........
S saou New Member 18 Juin 2006 #4 18 Juin 2006 #4 Mon groupe préféré, j'aime trop! Quand je suis triste, j'écoute The Corrs, je me sens tout de suite mieux. Saou
Mon groupe préféré, j'aime trop! Quand je suis triste, j'écoute The Corrs, je me sens tout de suite mieux. Saou