TGV urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TGV urgent

mariam

Active Member
Bonjour les filles j'ai une question urgente svp.

je dois partir demain en TGV avec ma petite de 8 mois et je voudrais savoir si il y a un endroit pour changer les bébés et si il y a possibilité d'enmener le chauf biberon??????car j'ai 6h de trajet et je suis trés inquiéte :cry:

pour changer les bébés, normalement oui en tgv y a ce qu'il faut, et il doit bien avoir une prise électrique je pense !

mariam

Active Member
oufffffffff

ouffffffffffffffffffffffff merci je flipée vraiment et ta réponse me rassure mile merci a toi
:wink:

Appelle la SNCF pour savoir si tu as l'équipement SUR LE TRAIN QUE TU PRENDS. Les TGV sont bien équipés, normalement...

mais on peut toujours avoir de mauvaises surprises ! Esther avait 10 mois quand nous avons fait un aller retour rapide pour Paris ( pour le décès d'un ami ) : nous avions des légumes dans des barquettes et nous espérions trouver un endroit pour les réchauffer : rien ! le train n'était pas équipé d'un wagon bar, donc pas de micro onde ! C'était pourtant un tout nouveau Téoz tout beau ! ( heureusement, Esther était encore largement allaitée et ça a comblé sa faim !).
Et pour les biberons, il fallait apporter un chauffe biberon ( pas pratique tout ça quand on voyage avec un bébé !)

Ensuite, les compartiments ne sont pas fermés ( pour éviter les agressions ), mais la moindre personne qui passait faisait sursauter la louloute !

Et fin du fin, la lumière ne pouvait pas s'éteindre ( pour les agressions également ) !
Quel voyage ! :?

J'espère que ton voyage sera plus serein !

Cigogne

mariam

Active Member
oui

effectivement sa crainds dans ces conditions j'espére que j'aurais quand même de quoi la changer pour les bib sinon j'ai prevu du froid hélas mais je vais essayé de joindre la SNCF.
merci :wink: