tests ovulation salive. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests ovulation salive.

bonjour,

j'aimerai savoir si les tests d'ovu avec salive genre ovatel sont efficaces pour tout le monde?
J'ai les ovaires polyckystiques et Je suis sous pompe HRF qui me libere sous cutané des hormones gonadoliberine + je prend des oestrogenes.

J'ai des cycles tres irréguliers et long ce qui fais que je ne peux pas utiliser les bandelettes car ca me couterai trop cher meme si j'achète celle sur le net, il m'en faudrais au moins 20 tous les mois. quoique maintenant je suis suivie par pds toutes les semaines mais mon gyné ne sait jamais me prevenir de mon ovulation (soit il est en congé ou soit il me dis que me connaissant je ne vais pas encore ovuler et j'ovule)
J'aimerai mettre toutes les chances de mon coté.

j'ai essayé... c'est franchement nul ! pour arriver a interpreter le dessin que forme ta salive faut etre forte :wink:

Tout à fait d'accord avec Juy....il faut une maîtrise en interprétation de salive...ça me fait penser à la lecture de l'avenir dans le thé...

Bonne chance!!!

re

ok, merci de vos reponse. je crois que j'achèterai des tests sur ebay, ils sont pas chers.si j'ai mes regles bien sur.