Tests d'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tests d'ovulation

Bonjour!
J'habite la Belgique et je suis à la recherche d'un appareil pour faire des tests d'ovulation avec la salive. Quelqu'un sait si je pourrais trouver cela dans les pharmacies en France? Si c'est le cas je m'y rends rapidement /infopop/emoticons/icon_smile.gif
J'ai trouvé sur femiboard un message de quelqu'un qui en avait acheté (mais le message était de 2000), alors je pense que cela existe. Et si quelqu'un en a et l'a essayé - ça marche vraiment? Comme j'ai des ovaires micro polykystiques et des règles très irréguliers je ne sais pas utiliser les test d'urine.
Merci d'avance!

Charlotte

jamais entendu parler de test avec salive, désolée, mais les tests urinaires ne sont pas compliqués, faut juste repérer un minimum la période propice (avec courbe par exemple)
primatime est moins cher que clearplan, et 5 tests dans chaque boite

G

Guest

Guest
demi-réponse

bonjour toi

Moi j'ai entendu parler du test d'ovaluation par le biais de la salive. Ca s'appelle Luna Fertilité. il se vend environ 55$ au canada et est disponible dans plusieurs pharmacies. Mon amie a fait l'essai pour un mois seulement et n'a pas été satisfaite du résultat. J'ai l'adresse internet si tu désire de l'information: www.lunafertility.com
J'espère t'avoit aidé un peu. Bye