tests de grossesse sangin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests de grossesse sangin

bonjour je suis a J27 d'habitude a J25 jai mes reds et de temps en temps à J 28 ce matin jai fait une prise de sang pour savoir si grossesse possible mais négatif pourtant je suis fatiguée plus que d'habitude et de plus je me sent barbouillée et ce trop tot pour savoir? pourtant on m'as dit que la prise de sang marchait la veille des reds me faut il attendre ? en plus pas le moindre signe que mes reds arrivent . quelqu'un peut 't 'il éclairer ma lanterne ?merci d'avance pour vos raiponces attendues avec impatience :oops:

Il n'y a pas de schéma type concernant la grossesse ! Certaines n'ont aucuns symptômes, d'autres pleins, certaines tardivement, d'autres très tôt...
2 jours de retard ça me paraît un peu tôt !
La prise de sang est plus fiable que le test pipi.
Ta fatigue est peut-être tout simplement dûe aux fêtes !!! :?
La seule chose à faire c'est faire preuve de patience ! (J'ai attendu 1 mois de retard pour faire un test malgré des nausées violentes au bout de 14 jours de grossesses !!!)
Tu peux avoir des règles sans symptôme comme tu peux avoir une grossesse avec des symptômes de règles !!!
PATIENCE !

merci

merci de tes conseils le mieux c patienter!!!! FACILE a dire mais pas à faire!!! :lol: surtout quand on psychote tous les mois voir si les reds viennent ou non mais bon patience et attente on verra bien!! en tout cas c sur ce bébé s'appellera désiré
:) espérons vraiment une bonne nouvelle je croise les doigts bises a toi et encore merci

slt les filles
moi aussi j ai fais un test a mon 1 jours de retard et c etait negatif . mais 1 semaine apres je refais le test et c est positif alord attent un peu .

Patience moi je suis à j60 mon test pipi est négatif donc comme dit + haut il ny a pas de schéma type. Et si tu ne les pas cé pe psychologique a trop vouloir un bb, il se fait désirer. Amitiés, Poledra