Tests de grossesse- Important | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tests de grossesse- Important

Bonjour,

Je suis embarrassée de vous poser cette question mais bon, la voilà...

J'ai un copain depuis quelques années. Nous essayons de faire un enfant depuis quelques mois. Pour être précise, on a eu des rapports sexuels le 8 septembre, sans protection. (Bien sûr, on en a eu d'autres avant mais vous allez comprendre pourquoi je vous donne cette date).Malheureusement, un incident est arrivé le 12 septembre, après avoir trop bu dans une soirée entre copains, j'ai eu des relations sexuelles non-protégées également avec un autre garçon. Le 17 septembre, j'ai fait un test de grossesse, qui s'est révélé positif. J'en ai fait un autre le lendemain et même résultat. Ma question est la suivante...Ce serait plausible que ce soit plus qui le père de cet enfant? Est-possible d'avoir un test positif (test d'urine vendu en pharmacie)après seulement 5 jours de fécondation? Je souhaite que non car il est certain que je voudrais plus que tout au monde que mon copain soit le père mais c'est inquiétant quand même...

Merci de me répondre le plus tôt possible

Florianne

G

Guest

Guest
Le mieux serai que tu fasse une prise de sang qui te dira a peu pres depui combien de temps tu est eneinte si tu l'est!tu sera plus sure et tu pourra voir par la suite ce que tu fera /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gifzim

Bonjour Florianne,

Je te rassure, c'est ton copain qui est le père de cet enfant. (Test positif impossible cinq jours après la conception)

J'espère qu'il s'agit tout de même d'une bonne nouvelle pour toi.

Prends soin de toi et bonne chance !

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est hautement improbable qu'un rapport qui s'est déroulé 5 jours avant donne un test positif.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.